Remettre l'ordi à zero

Résolu
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelq'un peut m'aider à metre l'ordi à zero

41 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bon, et ben, tu insere le premier cd, ensuite tu redémarre ton pc de facon, à ce qu'au prochain demarrage, le cd se lance

formatage pour réinstallation : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur#formatage pour reinstallation
-1
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est un vielle ordi il faut aller dans le bios remplacer hdd-o par cdrom là je sais faire
le probleme c'est que je me suis tromper de cd j'ai mis les cd d'un autre ordi ça à fonctionner quand à la fin ça m'a mis un message d'erreur j'ai réessayer avec le bon mais le cd ne demare pas et comme j'ai éteint l'ordi pas l'inter arriere ça ma mis une page "windows n'a pas été arreter normalement etc etc" et il y a la ligne "demarer normalement" en surbrillance et avec les fleche je ne peut pas bouger et apres 30 seconde l'ordi essaie de demarer mais une page grise avec un - en haut à gauche clignotte.
et je ne peux plus rien faire
0