Changer d'ip

Lolita -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je suis sur un site ou il est permis de voter 1fois par jour mais evidement les concurants se gene pas pour tricher alors je voudrais moi aussi booster et pour se faire faudrais un site comme anonymouse affin de pouvoir voter avec différant ip;
merci de votre aide.

26 réponses

koren

Essayez cette applicationt (http://www.privacy-pro.com/fr/ip-privacy-features.html), car a certains proxies prime États-Unis.
0
moh360 Messages postés 97 Statut Membre 3

si c'est ip dynamique change la a chaque fois :d
ipconfig /release
ipconfig /reneaw
.
0
brupala Messages postés 112444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 274

ipconfi/renew ... pas reneaw
mais, ça ne change pas l'adresse ip forcément pour ça .
un serveur dhcp essaie toujours de réattribuer la même adresse ip à la même machine.
0
brupala Messages postés 112444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 274 > brupala Messages postés 112444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oooops aussi,
ipconfig, pas ipconfi
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Et en plus je rajouterai que ça ne changera pas l'adresse IP externe de ton routeur, celle visible sur le net.
0
moh360 Messages postés 97 Statut Membre 3

dsl pr la faute je n'ai pas fais attention, si en efface les cookies et qu'on emploi un
ipconfig /flushdns je doute que le server dhcp garde trace de la machine, sinon pour seurfer en gardant son annonimat ya des log pour ca ( tor, hideipng, ip hider, ipchanger y'en a plein ) ciao ( mais ya plein d'infos utiles qui ont été presenté dans ce sujet bravo on apprend chaque jour);)
0
brupala Messages postés 112444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 274

les cookies n'ont aucun rapport avec le dhcp et le flushdns effece le cache dns, ce qui n'a rien à voir non plus avec dhcp .
le serveur dhcp se base sur l'adresse mac de la carte réseau pour reconnaitre une machine .
0
galijo Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

essayez my ip change. ça peut servir .
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

ce logiciel, envoie des requette dhcp, et change donc l'ip interne, aucun intérêt pour le post initial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xstef57x Messages postés 270 Statut Membre 18

Ah je ne pensait pas à ces commandes là ! Merci ça peut m'être utile aussi un jour ! A+
-1
xstef57x Messages postés 270 Statut Membre 18

Oui c'est vrai et ça peut se changer beaucoup plus facilement directement dans la page de configuration de ton routeur !
-1