Probleme de reparation de mon systeme

lamiss.isgt Messages postés 27 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc rien ne s'affiche sur l'ecran juste la page verte de l'interface de windows ,j'ai essayé de faire une mise à jour du systeme avec l'invite de commande mais la reparation se bloque dans l'étape installation system.peut etre parce que j'ai oublié de disinstalé kaspersky mais comment le faire j'ai pas pu acceder à mon bureau.
j'ai enlever le cd je redemarre mon pc mais il revient toujours à l'étape de l'installation du systeme.
vraiment moi aussi je me suis bloquée y'a t'il une solution je sais pas vraiment quoi faire?
s'ils vous plait aider moi?????????????

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour lamiss.isgt,
Pour quelle raison veux-tu désinstaller Kaspersky ? As-tu un problème avec ?
Ton ordinateur démarre-t'il en mode sans échec ?
Cordialement.
0
lamiss.isgt Messages postés 27 Statut Membre

j'ai essayé d'entrer en mode sans echec mais toujours s'affiche la fenetre d'installation system
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

La version de Windows XP installée est-elle une version légale ? Disposes-tu du cd ?
0
lamiss.isgt Messages postés 27 Statut Membre

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tenter alors de réparer Windows XP, tu as un lien ici qui explique clairement comment procéder.
Tu remontes les infos si tu as des soucis.
0