VENEZ-VITE!!!!!

vincent129 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeremie -
Bonjour et merci d'avance de vos aides...

Je voulais vous demander si l'on poouvait overcloké un amd athlon 2800+Barton et coment ????

Merci de vos réponses

12 réponses

Titus72 Messages postés 94 Statut Membre 11

Change de titre, viiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
Titus
0
jeremie

salut, pour overcloker un proco tu dois aller dans le bios (je crois F4 au demarrage) et augmenter la frequence d'utilisation. attention tout de meme a la température du cpu, si tu a un ventirad d'origine fais gaffe !

bye
0
vincent129 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci mais moi quand je le fais on dirait que le proco est moin puissant!!!!!!!!!!
0
jeremie

c bizzare peut etre que tu le pousse trop ! ou alors il fau peut etre augmenter d'un poil la tension du proco +o.25v (je fai mes etude dans lelectronique et je te conseille juste de pas trop pousser kan meme) +0.75 au maximum et - 0.75 au minimum
0
vincent129 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lu jéremi et merci de m'avoir répondu mais comen je fais pour augmenter la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl je recommence.

lu jéremi et merci de m'avoir répondu mais comen je fais pour augmenter la tension du proco???
Merci de me répondre
0
jeremie

c simple c'est toujour dans le bios systeme : ta la frequence, la temperature et plein de ptit truc et c a coté de sa mais c'est toujour pareil sa depend de ton bios ! c koi ta config materiel ?
0

alors j'ai amd 2800+Barton
1Go Ram
Fx 5600
120Go DD.

Mais moi dans le bios ya okun truc pour régler la tension du proco..
0
jeremie

c'est ptetre parce ke c'est une carte mere amd mai normalemen c pareil ! moi je suis sous intel mai dans mon bios je peu changer tout plein de truc comme la tension dalim ou la frequence etc...
0
vincent129

ossi je ve te demander si 1024 de ram Pc 2700 et 1024 de Ram Pc 3200 si il ya une grosse difference de performance????
0
jeremie

en fai je c pas si tu sai commen sa marche la ram ? sa stocke tt les programmes et aplications qui sont en cours ! kan la ram et tro ptite sa pren lespace du disque dur donc plus lent !
la 3200 est plus chere a lemploi pour a peu pre les mm resultats ke la 2700 "je crois !" --- avan c t plu cher mai mieu la 3200 mai maintenan sa ne vo plus le coup !
0
vincent129

ok mais moi j'ai de la 3200(2*512) (mais ma carte mère accepte que de la pc 3200 que sur 1 slot(k7s8xE)) don je mets les deux barrettes et donc il reconnait de la pc 2700!
Voila réponder svp!
Merci ++
0
jeremie

alors la ! si ta des bonne perfs ya kun truc... touche pas ! c le seul truc ke jai a te conseiller !
0