A voir également:
- VENEZ-VITE!!!!!
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
12 réponses
salut, pour overcloker un proco tu dois aller dans le bios (je crois F4 au demarrage) et augmenter la frequence d'utilisation. attention tout de meme a la température du cpu, si tu a un ventirad d'origine fais gaffe !
bye
bye
c bizzare peut etre que tu le pousse trop ! ou alors il fau peut etre augmenter d'un poil la tension du proco +o.25v (je fai mes etude dans lelectronique et je te conseille juste de pas trop pousser kan meme) +0.75 au maximum et - 0.75 au minimum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je recommence.
lu jéremi et merci de m'avoir répondu mais comen je fais pour augmenter la tension du proco???
Merci de me répondre
lu jéremi et merci de m'avoir répondu mais comen je fais pour augmenter la tension du proco???
Merci de me répondre
c simple c'est toujour dans le bios systeme : ta la frequence, la temperature et plein de ptit truc et c a coté de sa mais c'est toujour pareil sa depend de ton bios ! c koi ta config materiel ?
alors j'ai amd 2800+Barton
1Go Ram
Fx 5600
120Go DD.
Mais moi dans le bios ya okun truc pour régler la tension du proco..
1Go Ram
Fx 5600
120Go DD.
Mais moi dans le bios ya okun truc pour régler la tension du proco..
c'est ptetre parce ke c'est une carte mere amd mai normalemen c pareil ! moi je suis sous intel mai dans mon bios je peu changer tout plein de truc comme la tension dalim ou la frequence etc...
ossi je ve te demander si 1024 de ram Pc 2700 et 1024 de Ram Pc 3200 si il ya une grosse difference de performance????
en fai je c pas si tu sai commen sa marche la ram ? sa stocke tt les programmes et aplications qui sont en cours ! kan la ram et tro ptite sa pren lespace du disque dur donc plus lent !
la 3200 est plus chere a lemploi pour a peu pre les mm resultats ke la 2700 "je crois !" --- avan c t plu cher mai mieu la 3200 mai maintenan sa ne vo plus le coup !
la 3200 est plus chere a lemploi pour a peu pre les mm resultats ke la 2700 "je crois !" --- avan c t plu cher mai mieu la 3200 mai maintenan sa ne vo plus le coup !