Vista aero perdu

Résolu
ace.d -  
 nessrine -
Bonjour,
j'ai formater mon ordi et je né plu vista aero alor qu'avant le formatage je l'avait merci de m'aide
A voir également:

31 réponses

ace.d Messages postés 29 Statut Membre

je pren ATI VGA
0

re j'ai pris en 1er nvidia est se n'été pas le bon alor g pris ATI VGA G fait les mises a jour est il y a toujour le signe jaune devant ma cartes graphique
0

ilfaut que je faise quoi ?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

excuse moi je me suis absenté .
donc aucuns des deux pilotes ati ou nvidia n'a reussi a s'installer ? tu as bien extrait les fichiers avant de les installer ?
as tu eu des messages d'erreur ?
0
ace.d

re pour nvidia il ma mis un message derreur pour l'autre pas de message d'erreur il a fait sont installation g redémarer le pc voila le sigle est toujours la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re pour nvidia il ma mis un message derreur pour l'autre pas de message d'erreur ia fait sont installation g redémarer le pc voila
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

decris moi ce qu'il te manque encore dans le gestionnaire de peripheirques . as tu un tuner tv sur ce pc ?
0
ace.d

bah je vais y allé tu me diras quoi demain , bon soirée
0
ace.d

il me manque le "contrôleur de sons" est c'est tout
0
ace.d

est si je désinstalle la Cg vga standard et que je la réinstalle
0

bon pour ta carte vga non ne la desinstalle pas mais essaye avec ces pilotes la : http://ftp.work.acer-euro.com/...
tant que dans le gestionnaire de peripheriques tu n'as pas une ligne au niveua de la carte graphique qui contient le nom de nvidia ou ati c'est qu'elle n'est pas installée donc desinstalle les deux que tu vient d'installer (ajout suppression de programmes ) et installe ceux du lien que je vient de te donner .
mais une fois telechargé ,tu clic droit sur le fichier et tu fait extraire tout . ca va créer un nouveau dossier avec tout les fichiers necessaires pour installer ton pilote . dans ce dossier tu trouveras un fichier nommé setup.exe tu double clic et tu lance l'installation .
0

ensuite tu feras de meme avec ce fichier la : http://ftp.work.acer-euro.com/...
extraire tout ->et executer le setup .exe situé dans les fichiers extraits .
celui la c'est ton controleur audio .
tu feras de meme pour le modem: http://ftp.work.acer-euro.com/...
et enfin la carte reseau: http://ftp.work.acer-euro.com/...
0
ace.d

slt j'ai extrais tous les dossier il y a nVIDIA VGA driver qui me dit que se n'est pas le bon pilotes
il y a "LAN_Driver_Marvel_Ver.10.22.7.3" qui c'est bien installé de même pour "Realtek High Definition Audio Driver"
est pour "Pronet Modem Driver 6.12.04" quand je veut l'installé il y a une fenétre noir qui s'ouvre pendant 1sec a peine c'est normal? donc voila
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > ace.d

re. donc si je comprend bien il ne te manque plus que le pilote pour la carte graphique .
c'est étonnant qu'il ne veuille pas s'installer . il y' a certes trois modèles de disponibles sur le site mais il y en a un qui est le bon dans les trois . faut réessayer ,et voir peut etre essayer aussi de faire tes mises a jour avec windows update . il se peut que windows update te propose aussi un pilote compatible .
A+
0
ace.d

salut c'est bon j'ai de nouveau aero j'ai télécharger le bon pilotes merci a+
0

ba de rien . n'hesite pas a mettre en resolu .
A une prochaine .
0