Problème Ouverture de session automatique
mat73230
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mat73230 Messages postés 6 Statut Membre -
mat73230 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un gros soucis depuis 20 min :s
j'ai fait la manip dans la commande exécuter control userpasswords2
enfin en m' aidant de cette partie http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4135920 ouverture de session automatique
pour annulé l' écran daccueil de windows et tombé sur le bureau et j'ai un gros soucis
je suis passez en compte invité svp aurez vous une idée pour m'aider a refaire marche arrière :s
je n'est même pas accée a la restauration du system :s
j' ai un gros soucis depuis 20 min :s
j'ai fait la manip dans la commande exécuter control userpasswords2
enfin en m' aidant de cette partie http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4135920 ouverture de session automatique
pour annulé l' écran daccueil de windows et tombé sur le bureau et j'ai un gros soucis
je suis passez en compte invité svp aurez vous une idée pour m'aider a refaire marche arrière :s
je n'est même pas accée a la restauration du system :s
A voir également:
- Problème Ouverture de session automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
4 réponses
je viens de faire la touche F8 le porblème c'est que je n'est pas la session administrateur je n'est que la ma session qui ce charge automatiquement
bonjour
va dans ton panneau de configuration , et comptes utilisateurs et supprime le compte !
sinon
démarre ton pc et tapote le touche F8 et met toi sur ton compte administrateur !
et la tu peut supprimre ton compte utilisateur !
va dans ton panneau de configuration , et comptes utilisateurs et supprime le compte !
sinon
démarre ton pc et tapote le touche F8 et met toi sur ton compte administrateur !
et la tu peut supprimre ton compte utilisateur !