Point de restauration

sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -  
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a des problème informatique, je formate souvent mon DD, se qui me fait perdre toutes mes donné.
C'est 3 dernier mois, j'ai du formater 4 fois mon DD et c'est énervant. Je voudrais donc savoir si c'est possible de créé un point de restauration que l'on peut graver, et que l'on peut booter dessus. Je viens de finir l'installation des logiciel important, je veux donc la faire maintenant au cas ou il y aurait un problème. Savez vous comment faire ???

A voir également:

30 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Lance acronis true image ensuite clique sur CRÉER UN SUPPORT DE DÉMARRAGE DE SECOURS tu laisse cocher ACRONIS TRUE IMAGE (VERSION COMPLÈTE) et tu décoche l'autre options tu clique sur le bouton suivant et soit que tu le grave directement sur Cd ou tu fait un fichier .iso que tu grave par ensuite. Ce CD est automatiquement Bootable à partir du lecteur CD/DVD

Si cela ne marche pas vérifie les paramètres de démarrage dans ton bios et met en 1er ton lecteur CD/DVD

Et Voilà!
0
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

tu n'a pas msn ???
0

Salut

Pas du tout j'ai en horreur ce genre de logiciel qui ouvre la porte "Aux bibitte!"
0

a ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lance acronis true image ensuite clique sur CRÉER UN SUPPORT DE DÉMARRAGE DE SECOURS tu laisse cocher ACRONIS TRUE IMAGE (VERSION COMPLÈTE) et tu décoche l'autre options tu clique sur le bouton suivant et soit que tu le grave directement sur Cd ou tu fait un fichier .iso que tu grave par ensuite. Ce CD est automatiquement Bootable à partir du lecteur CD/DVD

Si cela ne marche pas vérifie les paramètres de démarrage dans ton bios et met en 1er ton lecteur CD/DVD

Et Voilà!

Je n'est pas cette option "Créer un support de démarrage de secourt".
Au démarrage j'ai sauvegarder et restaurer, try&decide, utilitaire de disque et outils de gestion.
0

Salut

Hier je me suis quelque peu trompé! Je te parlais de la version 10! Pour la Version 11 c'est quelque peu différent.

Ouvre Acronis 11 puis tu clique sur UTILITAIRE ET DISQUE puis dans le menu à gauche en haut tu clique sur CRÉER UN SUPPORT DE DÉMARRAGE DE SECOURS et ensuite sur le bouton suivant

Ensuite tu as un autre choix tu laisse coché Version complète et tu décoche l'autre puis tu clique sur suivant 2 fois (à moins que tu rentre certains paramètres en mode command) puis tu arrive à une fenêtre ou tu as le choix soit de de faire un fichier .iso (Que tu grave plus tard) ou que tu grave directement.

Et Voilà!
0

Merci, j'essaye de le faire.
0

Sa marche, merci !!!Mais peut-t-on désinstaller le logiciel maintenant (acronis 11), ou faut-t-il le laissez ?
0

Salut

Tu le laisse pour une futur restauration de ton système à partir de XP
0

Ouais, toute facon pour mon PC, se n'est pas un problème, j'ai la puissance et l'espace alors pourquoi s'en priver ?
0