Enlever un logiciel

Fermé
lolotte - 13 avril 2009 à 19:08
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 13 avril 2009 à 19:23
Bonjour,
j'ai installer un jeux de pc sur mon ordi ,apparament il c'est mal installe car on veut y jouer une fenetre s'ouvre et me met rapport d'erreur et tous s'eteind ,j'ai essayé de le desinstaller pareil une fenetre s'ouvre et rapport d'erreur alors j'ai essayé de le desinstaller manuellement en passant par executer puis regedit ....et pareil cela me met rapport d'erreur et sa s'eteint on dirait qu'il s'est bloquer ,on peu plus l'enlever et on ne peu meme pas y jouer . merci de me donner un coup de pouce...
A voir également:

2 réponses

easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 1
13 avril 2009 à 19:23
Je suis pas sûr je n'ai jamais joué sur mon pc, je pense que t'as déjà essayé "Panneau de config" supprimer programmes, si oui et ça n'a pas marché. Essaie d'aller dans C: program files/ (si il a été enregistré correctement il doit être là, si ton disque dur est partitionné essaye de voir dans ces partitions) pour rechercher le logiciel que tu veux effacer, il se peut qu'il porte un nom différent. Essayer de le supprimer et si ça marche pas clic droit sur le logiciel puis propriétés et décocher lecture seule et éventuellement la coche qui serait à côté. clic OK et réessayer de supprimer. Je te souhaite bonne chance
0