Probleme Bloc D'alimention ! 24 pin ...
Résolu
babeth040
Messages postés
171
Statut
Membre
-
babeth040 Messages postés 171 Statut Membre -
babeth040 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un kit évolution qui comprends : ram,processeur,ventilo et carte mere ! (J'ai acheté sa car suite a une chute mon processeur ma laché)
Mais en rebranchant, je me suis apercu que mon Bloc avait que 20 pins et sur la carte mere 24...
Je dois faire comment ?
Et si quelqu'un peut me passer un tuto complet mon le montage d'un pc sa serai gentil =)
Que je sois sur de pas mettre trompé en branchant ...
Merci d'avance
J'ai acheté un kit évolution qui comprends : ram,processeur,ventilo et carte mere ! (J'ai acheté sa car suite a une chute mon processeur ma laché)
Mais en rebranchant, je me suis apercu que mon Bloc avait que 20 pins et sur la carte mere 24...
Je dois faire comment ?
Et si quelqu'un peut me passer un tuto complet mon le montage d'un pc sa serai gentil =)
Que je sois sur de pas mettre trompé en branchant ...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Bloc D'alimention ! 24 pin ...
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Code pin - Guide
- Code pin windows - Guide
- Epson 24 pin series - Forum Imprimante
- Code pin moov - Forum Free mobile
2 réponses
J'ai essayée et sa marche =) Bon hormis le fait qu'au début j'avais fait un "mauvais" branchement mais pas de soucie avec l'alimentation...
La mon problème du coup c'est que j'arrive pas a booter du CD pour les drivers, il redemarre normalement si je peux dire sa en arrivant sur la page du choix de l'utilisateur... si je veux ouvrir ma session il me demande d'activer windows...
Deja j'aimerai bien savoir pourquoi ? Et pourquoi je peux pas booter a partir du cd ?
La mon problème du coup c'est que j'arrive pas a booter du CD pour les drivers, il redemarre normalement si je peux dire sa en arrivant sur la page du choix de l'utilisateur... si je veux ouvrir ma session il me demande d'activer windows...
Deja j'aimerai bien savoir pourquoi ? Et pourquoi je peux pas booter a partir du cd ?