Half life 2 oui !!! mais sans internet

FLAUM -  
 verue 205 -
Je viens faire part de ma fureur face au système inventé par nos amis de chez Valve!

Mais qu'est ce qui n'ont pas été inventé que cette merde d'activation par internet ! En plus de ca ils se permettent d'avoir un an de retard dans l'élaboration de leur jeu, cela dit de ce côté là le jeu ne décoit pas, au contraire il est superbe ! mais ce satané système gâche tout le plaisir !

C'est pour ça que j'invite tout ceux qui lisent ces lignes de faire part de leur mécontentement a Valve pour qu'ils ne ressortent plus de jeux avec un tel système !

De toute façon il est clair que si leur prochaine production comporte cette saloperie je ne verserai pas la somme tout de même conséquente de 59 € pour acheter leur jeu!!
A voir également:

52 réponses

fullmetal

comment?
0
OoBilbooO

Bonjour a tous
Alors, pour tous ceux qui veulent jouer sans etre connecté sur le net.
-Tout d'abord installez Hl2 et Steam (va falloir quand meme trouver l'adsl qqpart, chez un pote par ex)
-créez un fichier texte (.txt) et remplacer l'extension (.txt) par (.bsp) peu importe le nom (par ex: fichier texte.bsp), theoriquement ca devrait vous remplacer l'icone par un tout petit Hl2, sinon esayez de redemarer l'ordi! ou (encore!) sinon esayez de metre (.blp)? suis plus sure... m'enfin bon!
-Démarez Steam mettez vous en "mode non conecter" puis demarez le jeu. Voila! c fini ca marche
Je precise aussi que cela fait un ans que j'ai fait la manip', j'ai donc pu me brouiller un peu dans l'explication.
Toujours est t'il que je fait confiance a vos esprits logique pour, reconstituez toute les petites brides d'informations connecter un peu partout sur les forums de discution.
D'ailleur moi g réussi sans ce petit post , fort utile, soit dis en passant! Alors a tout ceux qui en ch** pour installer Halfe Life, je vous dit, et même je vous l'affirme, chercher loin mais chercher utile, pensez loin et penser futile et ce soire vous jouerez a hl2. tcho!
~°Oo Bilbo oO°~
0
yaifrai

Fô le mettre où son Machin de fichier (bsp) ou (blp) ???
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Si vous avez acheté la license, il est LEGAL pour vous de télécharger une version crackée (c'est à dire sans STEAM.)

Ce que j'ai fait.
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Non. Toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SinDromX

Pff, pour jouer sans se connecter y'a pas besoin de créer quoi que ce soit.

Il suffit de lancer le jeu une première fois, puis d'aller fouiller dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\hl2 et de créer un raccourcis vers hl2.exe. Raccourcis que vous collez où vous voulez.

Voila, c'est aussi con que ça. L'histoire du fichier bsp c'est uniquement parce que les fichiers de type bsp sont associés à hl2.exe, donc en ouvrant un fichier bsp c'est hl2.exe qui se lance et essaye de charger le fichier. Comme il est vide, rien ne se passe et vous tombez sur le menu.

Simplifiez-vous la vie.

Et pour ce qui est des copyright, il y'a une durée limitée dans le temps, donc dans 25 ans (de tête) vous pourrez jouer à Half Life 2 même sans le payer.
En même temps dans 25 ans qui voudra encore jouer à ça? ^^
0
balli

y a t il un moyen de telecharger un fichier pour installer THE ORANGE BOX, de le mettre sur mon ordi qui n a pas internet? Merci
0
Snakefab

Voilà, je profite que ma soeur me préte sa clée SFR pour m'être un message.

Je voulais dire que Valve n'a pas pensé à ceux qui n'on pas internet pour joué à Half-Life 2.

Moi même je suis un grand fan de la série Half-Life et je suis déssus de ne pas pouvoir encore acheter Half-Life 2 sans que l'on puisse m'etre internet. Car je ne suis pas le seul que sa ennui.

Je dit ça car je voie toujours des packs sortire avec des nouvelles mises à jour (d'Half-life 2, counter strike, day of defeat...) mais il faut toujours l'accord de steam et je suis aussi tomber par hazard sur un article comme quoi que valve aller peut-être déveloper un troisiéme volé, si ce n'est pas déjas fait.

Alors si Valve à prévut un Half-Life 3 ou une autre mise à jour de ses produits, j'expére qu'il ne faudra pas passer obligatoirement par Steam.

C'est domage pour Valve, car avec l'activation sur internet elle perd beaucoup d'argent. Je ne suis aussi pas le seul à le pensé.

Au nom de tous ceux qui n'on pas Internet ou qui ne souhaite pas l'activer sur internet. Merci d'avance.
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Ce qui est en prépa c'est HL2 EP3, pas HL3 :) (enfin HL3, on sait pas encore)

Il existe des cracks, bien sur, mais de manière légale je ne sais pas si c'est possible d'installer Orange Box sans connexion STEAM.
0
Snakefab

Merci pour les infos, mais sa ne résoud en rien le probléme que Valve nous à mis sur ses DVD d'Half-Life 2 et les autres. Ce qu'il faudrais faire, c'est en faire par à Valve, mais je ne sais pas si c'est possible.
0
bgay963

Pour jouer en solo à ce jeux est-ce qu'il faut encore payer sut le site internet ?</gr
as>
0
Mbi31as73bs

Totalement d'accord avec la premier partie du message envoyé concernant la pure merde qui est steam destiné a baiser les joueurs en pompant leur fric...

Personnelement je suis aussi très dessus d'Half life 2 que j'attendais depuis des années ...
Ce jeux est certe de qualité en matiere de moteur physics et graphique mais ne procure pas du tout le plaisir de l'époque lorsque je m'éclater sur le 1er Half Life .
Malgrès ces graphismes complétement opseulette (<je sais pas l'ecrire ^^) On pouvait sentire une ame dans ce jeux qu'on ne retrouve pas dans le 2 ( Ai, Variété des monstres, balades dans 2 mondes, Enigme digne de ce nom)

Bref je pourais ecrire un roman sur ce que je pense de HL2 face a HL1

Peut etre suis je le seul a penser cela mais je cris au et fort que je trouve que
VALVE FAIT DU GROS N'IMPORTE QUOI EN CE MOMENT

PS : Black Mesa source aurait du etre dévellopé pas valve pour feter ces 10 ans si le dévellopeur en question ne prennait pas ces joueur pour des pigeons comme ct le cas a l'époque
0
Jigsaw

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!! j'ai eu le tour avec half-life 2 a sa sortie. est il y a deux semaine avec counter strike source. je pensai pouvoir m'eclater avec les bots qui sont loin d'etre bete (je l'ai tester dans un cyber) avec de bon graphisme est une bonne physique. je le voi dans les rayon je me dit punaise depui le temps que je le chercher et mon pc perso ( ne peu pas etre connecter a internet a cause de la porté minable du wi-fi ) est asser puissant pour le faire tourner avec les graphisme au max ( pas le pc sur lequelle internet fonctionne half-life source est injouable a peine 3 image par segonde XD) bref je vois deriere la boite du jeu ce produit est souscrit a l'inscription sur steam. est je cri dans le magazin (pardon pour les mot mai bon) "PUTAIN C'EST PAS VRAIS QUELLE BANDE DE CON" !!! a mon avi si tu as une Xbox 360 procure toi l'orange box pas besoi d'internet les jeu tourne avec les graphisme au max et il y a team fortresse 2 pour le multi ( j'aurai aimer counter strike source en tout cas je croise les doigt pour que counter strike source sort sur Xbox 360.
0
jeandu76570

encore avec internet men fou mai steam est pas tout leger et mon pc n'arrive pas a digerer half life mai pourtan il prend bien sure counter stryke anthologie je trouve steam bouree de pub lourd et legerement inutile a koi sert le bureau de mon pc ci nn. moi qui as acheter half life 2 pour planter en debut de partie odebut du jeux .steam de m.rd.
0