Problème carte graphique, je pense :)
Excelsior42
-
Excelsior42 -
Excelsior42 -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon PC, tout allait bien jusqu'à ce matin ou en l'allumant mon ordinateur mon écran est resté en veille, pourtant hier il marchait très bien. J'ouvre le Pc je nettoie tout, je retire la RAM aucun bip, et toujours le même problème.
J'ai brancher la fiche bleu sur la carte mère et non la carte graphique et la ça marche. Par contre les pages internet sont saccadées, les programmes ne se ferment pas de suite comme si l'ordinateur était ralenti. Cela veut t'il dire que ma carte graphique est morte? le ventilo de ma carte mère tourne très bien, à vitesse constante, une lumière se situe en bas de la carte et est de couleur verte.
Que puis-je faire pour remédier à ça? merci d'avance.
j'ai un petit problème avec mon PC, tout allait bien jusqu'à ce matin ou en l'allumant mon ordinateur mon écran est resté en veille, pourtant hier il marchait très bien. J'ouvre le Pc je nettoie tout, je retire la RAM aucun bip, et toujours le même problème.
J'ai brancher la fiche bleu sur la carte mère et non la carte graphique et la ça marche. Par contre les pages internet sont saccadées, les programmes ne se ferment pas de suite comme si l'ordinateur était ralenti. Cela veut t'il dire que ma carte graphique est morte? le ventilo de ma carte mère tourne très bien, à vitesse constante, une lumière se situe en bas de la carte et est de couleur verte.
Que puis-je faire pour remédier à ça? merci d'avance.
A voir également:
- Problème carte graphique, je pense :)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
25 réponses
j'ai rinstaller les drivers, l'ordi redémarre, des lignes de codes s'écrivent et un message apparait ' bad or missing command' command /p /E 256 un truc du genre alors jai été obliger denlever le cd pour pouvoir demarrer correctement.
La je suis en 800*600 et on me dit que tout a bien été installé. La carte video de la carte mère est l 'ATI radeon Xpress 1250
La je suis en 800*600 et on me dit que tout a bien été installé. La carte video de la carte mère est l 'ATI radeon Xpress 1250
Excelsior42
dans dx diag dans affichage jai maintenant la carte graphique de la carte mère qui s'affiche à la place des n/a d'avant :)
Tu m'étonne qui ait des problèmes, un mélange de nvidia et ati c'est pas génial..
Tu peux changer de résolution ou pas? Sur quelle carte graphique es-tu? Est ce que tes pages internet rament tjs? fin saccadent
Tu peux changer de résolution ou pas? Sur quelle carte graphique es-tu? Est ce que tes pages internet rament tjs? fin saccadent
les pages ne saccadent plus comme l'ordi ma mit sous la ati xpress 1250 par contre il ne reconnait pas l'autre. sur le site de tout a l'heure dans option deux il me trouve des drivers pour la xpress 1250 mais pas pour la gforce.
J'ai pu changer la résolution je suis passé en 1024*768
J'ai pu changer la résolution je suis passé en 1024*768
T'as redémarré l'ordi??
Et si ton écran n'est pas branché sur la 8400 c'set possibe qu'il ne al reconaisse pas
Et si ton écran n'est pas branché sur la 8400 c'set possibe qu'il ne al reconaisse pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question