Problème carte graphique, je pense :)

Excelsior42 -  
 Excelsior42 -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon PC, tout allait bien jusqu'à ce matin ou en l'allumant mon ordinateur mon écran est resté en veille, pourtant hier il marchait très bien. J'ouvre le Pc je nettoie tout, je retire la RAM aucun bip, et toujours le même problème.

J'ai brancher la fiche bleu sur la carte mère et non la carte graphique et la ça marche. Par contre les pages internet sont saccadées, les programmes ne se ferment pas de suite comme si l'ordinateur était ralenti. Cela veut t'il dire que ma carte graphique est morte? le ventilo de ma carte mère tourne très bien, à vitesse constante, une lumière se situe en bas de la carte et est de couleur verte.

Que puis-je faire pour remédier à ça? merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

Excelsior42

j'ai rinstaller les drivers, l'ordi redémarre, des lignes de codes s'écrivent et un message apparait ' bad or missing command' command /p /E 256 un truc du genre alors jai été obliger denlever le cd pour pouvoir demarrer correctement.

La je suis en 800*600 et on me dit que tout a bien été installé. La carte video de la carte mère est l 'ATI radeon Xpress 1250
0
Excelsior42

dans dx diag dans affichage jai maintenant la carte graphique de la carte mère qui s'affiche à la place des n/a d'avant :)
0
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Tu m'étonne qui ait des problèmes, un mélange de nvidia et ati c'est pas génial..
Tu peux changer de résolution ou pas? Sur quelle carte graphique es-tu? Est ce que tes pages internet rament tjs? fin saccadent
0
Excelsior42

les pages ne saccadent plus comme l'ordi ma mit sous la ati xpress 1250 par contre il ne reconnait pas l'autre. sur le site de tout a l'heure dans option deux il me trouve des drivers pour la xpress 1250 mais pas pour la gforce.

J'ai pu changer la résolution je suis passé en 1024*768
0
Excelsior42

je peux toujours pas installer les drivers de la gforce il me met le même message
0
Excelsior42 > Excelsior42

peut etre que je devrai eteindre l'ordi sortir la cart, la remettre et tenter d'installer le driver?
0

T'as redémarré l'ordi??
Et si ton écran n'est pas branché sur la 8400 c'set possibe qu'il ne al reconaisse pas
0
Excelsior42

jeteins l'ordi je la debranche, la rebranche, j'installe les drivers ou je met directmeent l'écran dessus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'éteint, tu coupe le courant, tu branche l'écran dessus ettu rallumes
0
Excelsior42

c'est fait, mais l'écran reste en veille, la led reste verte 2 sec puis devient orange
0