Que dire du HP pavilion élite m9553 fr

Résolu
lolol -  
lolol62 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrez acquérir le hp pavilion m9553 fr , que pensez vous de cette tour , car je joue occasionnellement , je vais beaucoup sur internet , je regarde des films ,et refait des photos ,
je voudrez en faite une tour qui fait un peu de tout , silensieuse et rapide ,en sachant que j'ai un budget de 800 euros , et que je me suis déjà acheter un écran samsung syncmaster T220MD

7 réponses

emmerdeur_professionnel Messages postés 53 Statut Membre 11

Personnellement, je répare beaucoup de PC en panne, et ceux que je rencontre le plus ce sont des HP, et pas vieux en plus... ( ceci est mon avis tu fais ce que tu veux avec ).
1

aspire M7711 er7 est très bien pour son prix ! ( essaye d'avoir Windows XP, et pas VISTA )
1
lolol62 Messages postés 94 Statut Membre 5

j'hésite entre le hp le acer aspire m7711 er7s ou le packard bell ipower x7 620 fr
1

Prends pas un HP sa tient 2-3 ans, pas plus ( pareil pour DELL )...

je conseille ACER ou les autres.
0
lolol

merci pour la réponse ,et que pense tu du aspire M7711 er7 , ou deu fujitsu siemens amilo pa3630
ou que me conseillerai tu comme pc monter en sachant que je peu mettre 800 euros et que je n'ai aucun logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le seul souci avec aspire m7711 er7 , c'est qu'ont ne eu plus rajouter de rame , car barrette de slots mémoire 0
0

ai-t-elle silencieuse???
0

je prefere acheter car je n'ai aucun logiciel
0