PB d'installation avec un compaq 6320s
moujic34
Messages postés
196
Statut
Membre
-
moujic34 Messages postés 196 Statut Membre -
moujic34 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
voilà,
j'ai un gros souci, j'ai voulu installé vista sur mon compaq partazble, un 6320s, mais des que je veux l'authentifier,... impossible... Il me laisse toujours à 30 jours d'essais. Du coup j'ai voulu remettre XP mais là, il me dit qu'il n'y a pas de disque dur... Je l'ai pourtant reformater de plusieurs manieres differentes, via, un fdisk classique, Paragon partion manager, et paragon Hard Disk manager, mais rien a faire des que je veux mettre XP il me dit qu'il n'y a pas de disque dur...
Au secours..
Merci d'avance.
Cordialement Stef de Mtp
voilà,
j'ai un gros souci, j'ai voulu installé vista sur mon compaq partazble, un 6320s, mais des que je veux l'authentifier,... impossible... Il me laisse toujours à 30 jours d'essais. Du coup j'ai voulu remettre XP mais là, il me dit qu'il n'y a pas de disque dur... Je l'ai pourtant reformater de plusieurs manieres differentes, via, un fdisk classique, Paragon partion manager, et paragon Hard Disk manager, mais rien a faire des que je veux mettre XP il me dit qu'il n'y a pas de disque dur...
Au secours..
Merci d'avance.
Cordialement Stef de Mtp
A voir également:
- PB d'installation avec un compaq 6320s
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
18 réponses
OUPSSS erreur
c'est un 6820s...
dsl
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
c'est un 6820s...
dsl
salut,
à l'origine sur ce pc il y avait vista ou xp ?
pour l'installation d'xp il faut peut être intégrer un pilote sata.
à l'origine sur ce pc il y avait vista ou xp ?
pour l'installation d'xp il faut peut être intégrer un pilote sata.
alors deux possibilités.
1) créer un cd d'xp personnalisé avec nlite.
2) désactiver le sata dans le bios.
1) créer un cd d'xp personnalisé avec nlite.
2) désactiver le sata dans le bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je desactive le sata il risque de ne plus reconnaitre le DD du tout meme sous vista.?? non
Pour créer un CD Personalisé..??? dans quel sens personalisé.?
Pour créer un CD Personalisé..??? dans quel sens personalisé.?
non, aucun problème pour le sata, que ce soit sous xp ou vista.
pour créer le cd regardes ici.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11676 utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows
pour créer le cd regardes ici.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11676 utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows
ok j'ai juste un souci il est impossible de rentrer dans le bios de cet ordi de m......
La touche "suppr" ne fonctionne pas, il annonce les touches F9, F10, ou F12, ensuite soit disant le CTRL+S mais on ne tombe pas sur le Bios a proprement dit.... on arrive sur un truc que l'on ne peut pas modifier...
Ensuite quand je telecharge le driver sata sur le site HP, soit disant pour le 6820s, ben meme en le mettant sur le cd de windows xp il ne se passe rien, c'est un prog qui tourne mais une fois xp installé...
AU SECOURS....
La touche "suppr" ne fonctionne pas, il annonce les touches F9, F10, ou F12, ensuite soit disant le CTRL+S mais on ne tombe pas sur le Bios a proprement dit.... on arrive sur un truc que l'on ne peut pas modifier...
Ensuite quand je telecharge le driver sata sur le site HP, soit disant pour le 6820s, ben meme en le mettant sur le cd de windows xp il ne se passe rien, c'est un prog qui tourne mais une fois xp installé...
AU SECOURS....
tu ne peux pas accéder au bios ?
regardes au démarrage du pc tu dois avoir un message du genre: F10 setup ou Fxx setup.
regardes au démarrage du pc tu dois avoir un message du genre: F10 setup ou Fxx setup.
même pas le f10 me place en "network boot" le f9 en "boot selector" et F12 en "virtual drive boot"
mais aucun accés direct au bios...du moins en apparence....
mais aucun accés direct au bios...du moins en apparence....
oui, j'ai essayé toutes les touches communes, meme certaines anciennes combinaisons, du style "CTRL+K ou +Q ou +suppr..etc....."mais rien a faire... il y a bien un moyen d'acceder au bios sur cet ordi de M....
il faut a tout pris que j'y arrive...
il faut a tout pris que j'y arrive...
BINGO..................
J'ai trouvé....
a titre de renseignements c'est :
CRTL+F10.... ancienne combinaison des ordi DELL....
Quel bordel..
Merci quand meme à toi pepito10 pour ta perseverence...
J'ai trouvé....
a titre de renseignements c'est :
CRTL+F10.... ancienne combinaison des ordi DELL....
Quel bordel..
Merci quand meme à toi pepito10 pour ta perseverence...
juste un dernier truc, est ce que, apres avoir installer XP, on peut ou on doit remettre la fonction SATA dans le BIOS.?
non, si tu remets le sata après avoir installé xp tu auras un bel écran bleu !!
tu ne m'as pas dis quel pilote tu as téléchargé pour le sata et la procédure que tu as suivis pour l'intégrer avec nlite ?
tu ne m'as pas dis quel pilote tu as téléchargé pour le sata et la procédure que tu as suivis pour l'intégrer avec nlite ?
Alors j'ai fait CTRL+F10 pour acceder au BIOS, j'ai mis "Desable" devant le "SATA" de ce dernier..
Ensuite j'ai reformater mon DD Avec Hard Disk Manager 10 de Paragon, pour finir par installer XP Titanium Version2.. et apparement tout fonctionne partfaitement, je n'ai plus qu'a telecharger les pilotes pour mon p'tit HP sur leur site, a mettre le SP3 de XP et (enfin j'espere) tout roulera comme sur des roulettes...
Et voilà...
Ensuite j'ai reformater mon DD Avec Hard Disk Manager 10 de Paragon, pour finir par installer XP Titanium Version2.. et apparement tout fonctionne partfaitement, je n'ai plus qu'a telecharger les pilotes pour mon p'tit HP sur leur site, a mettre le SP3 de XP et (enfin j'espere) tout roulera comme sur des roulettes...
Et voilà...