Zicplay 256

Gally -  
kiriaki6 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous,

voilà je viens de m'acheter un lecteur mp3 Zicplay 256
J'utilise Windows XP.
Impossible de le detecter et de l'installer.. Le lecteur n'affiche que Starting en boucle... ca m'ennuie vraiment bcp..
aidez moi.... :)

27 réponses

gilles

voila je viens d'acheter le lecteur mp3 zic play 256mb mai impossible dinstaller les pilotes sous win xp normalement linstalation devrai ce faire auto jai essayé av le cd mai c pour win 98 svp klkun peut il m'aider merci
0
Ju

Est ce que l'écran de ton Zic play affiche quelque chose ?
0
gilles

oui lorsue je le branche a mon port usb il séclaire et on apercoit un dessin dechange entre le pc et le le cteur mp3 ce nest pa mon lecteur mai je trouve bizare ke mon win xp ne veuille pas me l'installer automatiquementy aurait t'il un solution pour trouver les bons driver crar en + le cd ne fourni que les pilotess pour win 98 que dois- je faire merci de me repondre
0
Ju

Sache que ce lecteur a des enormes pb de retour en SAV.
Presque 100% des acheteurs le ramene au magasin.

Moi je l'avais acheté apres de multiples recherche de drivers, j'ai décidé de le ramener au magasin et de recuperer un avoir sur ce lecteur.

qui est de tres tres mauvaise qualité...
0
gilles

merci pour le conseil je pense aller a surcouf et aller l'echanger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

salut
moi j'ai un zic play megakey 128mo mais je sais pa commen fair emarcher l'annuaire téléfonoque(le rebrique tel)
jaimerai savoir commen on rajoute un numéro de téléphone dedan et aussi commen je peu lui mettre un mot de passe
merci de me répondre
0
fifinono31 Messages postés 19 Statut Membre 6

Avec XP, il n'y a jamais besoin d'installer un driver......
si le lecteur ne marche pas, il faut le reformatter en FAT ou FAT16 (jamais en FAT32).
ne débranchez jamais votre lecteur du PC sans avoir stoppé le driver USB (clique droit sur le petit icone correspondant en bas à droite de XP).
0
kiriaki6 Messages postés 2 Statut Membre

Encore un qui s'est fait avoir : Après des heures de" starting" ça s'est mis à marcher. Le jour suivant à nouveau "starting" et rien d'autre ! Que faire ?
Merci si vous avez une idée
0