Installation Windows XP, pas de version antér

Fermé
charfiskan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 11:50
Bonjour,
je vous explique tout.
Dans mon ordinateur, j'ai windows Vista. J'ai voulu installer windows xp, mais je n'ai ni lecteur cd, ni lecteur disquette.
Donc, j'ai constaté qu'il était possible d'installer à partir de clé USB.
J'ai fait tout comme il faut, rendre la clé bootable, coller le cd de windows xp dans la clé.
Ensuite, je boot sur la clé, tout marche à merveille, l'installation commence.
Au début, l'installation me dit, que la licence d'utilisateur finale n'a pas été trouvé. Ce n'est pas un problème, j'ai pris le fichier "eula.txt" qui se trouve dans system32, et jles copier dans i386.
Ce problème est donc, juskà maintenant résolu. Ensuite j'appuie sur F8 pour accepter les termes du contrat de licence.
Et là, il me dit que l'installation n'a pas trouvé de version antérieur de windows installé sur mon ordinateur, et me dit qu'il doit vérifier si j'ai le droit d'utiliser cette mise à niveau. (puis, je dois appuyer sur F3 pour quitter).
Je vous rassure, ce n'est pas une mise à niveau, c'est l'installation complète, j'ai essayer avec des dizaines de versions de windows. Je suis bloqué, et je demande votre aide. Merci à tous.
A voir également: