Résoudre problème Windows XP
jacque-louis
Messages postés
917
Statut
Membre
-
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai étét sur ce site http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm car pendant l'installation de Windows XP sur mon PC, il bloque.
Ce problème est celui-ci :
L'installation se bloque sur la page "Installation de Windows - Durée restante 39 minutes" :
C'est généralement un problème dû à un mauvais overclocking de la fréquence du microprocesseur.
"C'est généralement un problème dû à un mauvais overclocking de la fréquence du microprocesseur."
Qu'est-ce que ça veut dire ?
J'ai étét sur ce site http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm car pendant l'installation de Windows XP sur mon PC, il bloque.
Ce problème est celui-ci :
L'installation se bloque sur la page "Installation de Windows - Durée restante 39 minutes" :
C'est généralement un problème dû à un mauvais overclocking de la fréquence du microprocesseur.
"C'est généralement un problème dû à un mauvais overclocking de la fréquence du microprocesseur."
Qu'est-ce que ça veut dire ?
A voir également:
- Résoudre problème Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
ton pc tu l'as acheter neuf ou d'occasion? Car neuf, vas voir ton vendeur (sauf si c'est un trucs dans le genre boulanger, darty car la tu peux attendre un mois avant de revoir ton pc voir plus) il a fais une erreur.
Si c'est d'occas, dis a celui a qui tu l'as acheter ton probleme, c'est surement lui qui a fait une erreurs de manip.
L'overcloaking est un principe qui permet de booster les performance de ton proc. Par exemple tu a un Pentium 4 a 3.00GHz en boostant les possibiliter, tu vas arriver a 3.4Ghz ce qui augmente la vitesse de calcul mais aussi, la chaleur dissiper et reduit la duree de vie de ton proc. C'est un trucs genial quand c'est bien configurer, ce qui depend de pas mal de parametre.
Donc reviens ici souvent car je m'y connais pas trop mais demander a ton vendeur, cela iras peut etre plus vite. La solutions de secourue etant de flasher ( remettre une version officiel du bios telecharger depuis le site du fabricant mais il y a un risque car si ce n'est pas la bonne version, ta cartes est mortes donc a utiliser avec precautions.
Si c'est d'occas, dis a celui a qui tu l'as acheter ton probleme, c'est surement lui qui a fait une erreurs de manip.
L'overcloaking est un principe qui permet de booster les performance de ton proc. Par exemple tu a un Pentium 4 a 3.00GHz en boostant les possibiliter, tu vas arriver a 3.4Ghz ce qui augmente la vitesse de calcul mais aussi, la chaleur dissiper et reduit la duree de vie de ton proc. C'est un trucs genial quand c'est bien configurer, ce qui depend de pas mal de parametre.
Donc reviens ici souvent car je m'y connais pas trop mais demander a ton vendeur, cela iras peut etre plus vite. La solutions de secourue etant de flasher ( remettre une version officiel du bios telecharger depuis le site du fabricant mais il y a un risque car si ce n'est pas la bonne version, ta cartes est mortes donc a utiliser avec precautions.
Je ne comprends pas tout...Mais mon ordinateur, on me l'as donner. Il allait très bien sauf qu'il était bourré. Alors j'ai décidé de le formater et de le réinstaller. Tout allait parfaitement bien. Mais un jour, je l'ai allumé, et il redémarrait tout seul. Il n'arrivait pas à atteindre le bureau. Alors je voulais le REformater et le REinstaller mais quand je mets un CD d'installation d'XP, il bloque toujours au même endroit, où il y a "L'installation de Windows".