A voir également:
- Paris multiple 2/6 explication
- Paris multiple - Meilleures réponses
- Paris multiple 3/5 - Meilleures réponses
- Paris multiple : explication 2/3, 3/4, 2/4, 2/5, etc. ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- [ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Pari multiple 2/5 explications ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Cote & Match ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum - Vos droits sur internet
20 réponses
lompickk
Salut
alors par exemple, si vous faites le multiple 2/3 et que votre mise de départ est 1 euro, tu dois payer 1*3= 3 euros pour le pari.
Exemple :
Si votre mise de départ est de 1 euro, il faut payer 3 euros :
Conclusion : on ne gagnera qu'à partir de x bons résultats (2 pour un 2/3, un 2/4 ou un 2/5), 3 pour un 3/4, un 3/5 ou un 3/6, etc.) avec les cotes multipliées.
On ne gagne le maximum qu'avec un sans faute.
Voila!! j'espère vous avoir aidé.
alors par exemple, si vous faites le multiple 2/3 et que votre mise de départ est 1 euro, tu dois payer 1*3= 3 euros pour le pari.
- Si aucun ou un seul de vos pronostics est juste : vous perdez tout (3 euros).
- Si vous avez 2 bons pronostics, gain
=cote1 * cote2 * mise
- Si vous avez 3 pronostics justes, le gain est égal à la somme des gains :
=[cote1 * cote2 + cote1 * cote3 + cote2 * cote3] x mise
Exemple :
- Cote1 = 2.55
- Cote2 = 2.45
- Cote3 = 1.5
Si votre mise de départ est de 1 euro, il faut payer 3 euros :
- Si aucun des pronostics est juste, vous gagnez 0€ (donc vous avez perdu 3€)
- Si Cote1 et Cote2 se réalisent, cela vous rapporte 1*2.55*2.45 = 6.2475€ (donc vous avez gagné 3.2475€)
- Si Cote1 et Cote3 se réalisent, cela vous rapporte 1*2.55*1.5 = 3.825€ (donc vous avez gagné 0.825€)
- Si Cote2 et Cote3 se réalisent, cela vous rapporte 1*2.55*1.5 = 3.675€ (donc vous avez gagné 0.675€)
- Si les 3 se réalisent : 6.2475+3.825+3.675 = 13.7475€ (donc vous avez gagné 10.7475€)
Conclusion : on ne gagnera qu'à partir de x bons résultats (2 pour un 2/3, un 2/4 ou un 2/5), 3 pour un 3/4, un 3/5 ou un 3/6, etc.) avec les cotes multipliées.
On ne gagne le maximum qu'avec un sans faute.
Voila!! j'espère vous avoir aidé.
Moumou
Salut,
Non tu ne gagneras pas le maximum avec un 5/6, ce qui est logique en même temps, en gros tu gagneras qu'à partir de 5 bons résultats avec les cotes multipliées et tu gagneras les max avec un sans faute.
Attention le 5/6 n'est quand même pas facile si tu ne sélectionne pas des match facile, après tout est une question de risque
++
Non tu ne gagneras pas le maximum avec un 5/6, ce qui est logique en même temps, en gros tu gagneras qu'à partir de 5 bons résultats avec les cotes multipliées et tu gagneras les max avec un sans faute.
Attention le 5/6 n'est quand même pas facile si tu ne sélectionne pas des match facile, après tout est une question de risque
++
Elex38
Bonjour,
J'ai misé 10€ sur un multiple de 4/5. Finalement j'ai 5/5 et j'aimerais comprendre combien d'€ j'récup !
Mes côtes sont :1.25, 1.35, 2.50, 1.95, 1.25
J'ai misé 10€ sur un multiple de 4/5. Finalement j'ai 5/5 et j'aimerais comprendre combien d'€ j'récup !
Mes côtes sont :1.25, 1.35, 2.50, 1.95, 1.25
gégé
j'ai joué 4 match en 3/4 j'ai misé 1 euro donc j'ai payé 4 euro avec le multiple.
j'ai eu 3 bon pronostic mes côtes étaient de 1.45 ; 1.30 ; 4.05
Combien ai-je gagné svp ?
merci d'avance
j'ai eu 3 bon pronostic mes côtes étaient de 1.45 ; 1.30 ; 4.05
Combien ai-je gagné svp ?
merci d'avance
Utilisateur anonyme
bonjour, si je mise pari pour un multiple 3/5, si j'ai 4 bon resultats je remporte quand meme les gains?
kamsronaldo
Durcha s'est pas compliqé le jeux multiple mais TOUJOURS dur à comprendre :) !
Alors si tu paries 3 matches en jeux multiple à 1Euros la mise => tu vas donc payer 3 euros car tu as misé 3 matches ensuite si tu veux jouer en multiple tu coches la case 2/3 qui veut dire que si 2 de tes 3 matches joués sont bon donc tu remporteras le gain indiqué sur ton ticket si 3/3 de tes matches sont bons tu gagneras aussi mais si 1 seul match est bon alors brule ton ticket :D ! Capitche ?
Alors si tu paries 3 matches en jeux multiple à 1Euros la mise => tu vas donc payer 3 euros car tu as misé 3 matches ensuite si tu veux jouer en multiple tu coches la case 2/3 qui veut dire que si 2 de tes 3 matches joués sont bon donc tu remporteras le gain indiqué sur ton ticket si 3/3 de tes matches sont bons tu gagneras aussi mais si 1 seul match est bon alors brule ton ticket :D ! Capitche ?
Utilisateur anonyme
Bonsoir j'ai gagné 5 match sur 7 c'été pour savoir si j'ai gagné.
Merci a tous....
Merci a tous....
napolitano340
bonjours a tous , pourriez s'il vous plait m'aider ? !!!!!! j'ai jouer aujourd'hui pour la première fois en multiple 2/4 mise 5 euro pourquoi doit-je donner 20euro :/ ? je ne comprend vraiment pas comment fonctionne en multiple :(
merci beaucoup !!!
merci beaucoup !!!
steve
Attention la mise de départ que tu choisis est une mise par match et non pas une mise totale ! Si je comprends bien tu as misé 5euros et pronostiqué 4 matchs donc 5eurosx4matchs=20euros de mise totale. Si tu voulais une mise totale de 5euros il aurait fallu que tu choisisses 1euro de mise de départ et pronostiquer 5 matchs (1eurox5matchs=5euros de mise totale) :)
ProfessorProno
Sur Pronosoft :
http://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/parions_sport_1N2.htm
tout y est expliqué !
http://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/parions_sport_1N2.htm
tout y est expliqué !
florent.c
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2009
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre? ou c'est trop demandé
Dylan
Bonjour si le multiple vaut le coup d'etre joué est ce que on peut vraiment gagné une bonne somme ? Merci
Asse1887
Slt,
va si sur le site de pronosoft ( https://www.pronosoft.com/fr/concours/ ) inscrit toi et regarde
va si sur le site de pronosoft ( https://www.pronosoft.com/fr/concours/ ) inscrit toi et regarde
Benji
Bonjour
Si on fait un 2 sur 3 en multiple...
Et que les 3 matchs sont bon...
Est ce que jai gagné? ou vu que jai mis un 2 sur 3 jai perdu ?...
Merci
Si on fait un 2 sur 3 en multiple...
Et que les 3 matchs sont bon...
Est ce que jai gagné? ou vu que jai mis un 2 sur 3 jai perdu ?...
Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour quelqu'un pourrai me dire si y as un tableau qui pourrai faire la simulation de l'estimation des combine ( parions sports )
J'ai déja vu sa une fois mais je ne le retrouve plus
merci
J'ai déja vu sa une fois mais je ne le retrouve plus
merci
Pour le 2/3??merci d'avance