Problème de connexion à Internet DSi Neufbox

Fermé
Berenyce Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 16:53
 dragi84 - 28 nov. 2012 à 19:51
Bonjour,

Je viens qu'acquérir une DSi noire, et j'aimerai me connecter à Internet. J'ai une neufbox.
Je vais dans "Paramètres de la console", "Internet", "Paramètres de connexion", "Connexion 1". Je cherche une connexion, je sélectionne "Default" (cadenas non fermé). Je teste la connexion et ils me mettent ce message d'erreur :
"Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com
Code d'erreur : 052000 -2"

Que faire ?

Merci beaucoup de vos réponses.
Berenyce

22 réponses

mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
15 févr. 2010 à 10:58
slt tt le monde moi je vais avoir la dsi et je vouler poser une question car en se moment même j'ai la ds lite et le jeux Mario kart et comme vous ete au courent c'est un jeux wifi

donc je me connecte mais sa marche pas il veux pas se connecter a la wifi neufbox

mais en allent sur 192.168.1.1 site de sfr g réussi a me connecter en wifi mais le probleme c des que je me connecte l'ordi a mon frère qui et aussi connecter en wifi a la box se déconnecte comment faire pour que les 2 ds lite ( Mario kard ) et le pc se connecte en même temps

car je pense si g la dsi sa va faire la meme chose donc merci de m'aider stp merci aider moi urgent merci
-3
mister moquerie
17 juil. 2010 à 00:17
moi sa marche =p
-3