Désactivation wifi à chaque redemarrage!!!
chris78700
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kujafilth -
kujafilth -
Bonjour à tous,j'ai fait l'acquisition d' un amilo xa 3530 (que je ne trouve pas terrible d'ailleurs)et je n'arrive pas à trouver un moyen de laisser activé le wifi,celui-ci se désactive à chaque fois que j'eteint l'ordi? donc à chaque demarrage je suis obliger de le réactiver via les touches "fn"+"f1" qq conait-il un moyen de le figé une bonne fois pour toute?je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.chris
A voir également:
- Désactivation wifi à chaque redemarrage!!!
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
j'ai le même ordinateur que toi mais mon wifi ne s'active pas du tout, j'ai créé ce post pour en parler http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12406840 prboleme wifi amilo xa 3530 016
sinon pour ton problème regarde du côté du gestionnaire de périphérique dans les propriétés de ta carte réseau sous l'onglet gestion d'alimentation si la case pour autoriser la desactivation pour économiser de l'énergie n'est pas activée
sinon pour ton problème regarde du côté du gestionnaire de périphérique dans les propriétés de ta carte réseau sous l'onglet gestion d'alimentation si la case pour autoriser la desactivation pour économiser de l'énergie n'est pas activée