Test Conficker facile et significatif

Résolu
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai mis sur l'adresse plus bas, un test simple et clair afin que vous soyez rassurés ou affolés de l'absence ou de la présence de Conficker sur votre machine
Ce test simple peut aussi être utile pour indiquer un autre ver 'similaire' en comportement à Conficker.
Sachant que ces nouveaux vers, bloquent systématiquement tous les liens susceptibles d'aider en cas d'infections graves.
Voici le lien et explications : http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,conficker-simples-tests,355935.html
Jal

A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

c est clair sinon c est pas Conficker ;)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Remonté pour Gene Hackman
0
Utilisateur anonyme

Car un pingouin ça a la peau lisse et recouvert d'une couche huileuse, ainsi, il glisse plus vite et les virus lui coulent comme sur le dos d'un pingouin.

mouais....tu connais Raël toi non ???? mdr
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Lol Oui il habite pas loin durant l'été ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

;)
0

Apparition en force de Conficker AB & C depuis quelques jours et ce mondialement ...
Alors le test est très actuel et expliqué en français, donc simple.
C'est pourquoi aussi j'ai ajouté la possibilité de traduire dans un foule de langues les pages du site.
Il y a bien des maux de tête en perspective concernant ce ver et ses .dll aléatoires.
Ne négligez surtout pas vos défenses et surtout les mises à jour de l'Oncle Bill ;-)
0
Utilisateur anonyme

0

Salut Gen ;-)
Tu vois, je ne veux pas trop m'y intéressé ;-)
Belle collection de Rootkits en effet...
Désactivation du mode sans échec, du terminal, bloquage des sites d'anti-virus ou propices à l'aide, sont des signes assez significatifs...
Des odeurs de sueurs à l'horizon
Mais par chance y a des mecs allumés comme Chiqui, moe, C_XX et d'autres qui veillent au grain ;-)
Sinon, tu imagines la galère ?
;-)
0

PS: Ça me refait monter des souvenirs des premiers ViruTs et j'ai un peu la nausée.
Alors Vive ma Linux ArtistX avec laquelle je débute seulement à m'amuser enfin ;-)
0
Utilisateur anonyme

Saches aussi qu'ils ne sont pas tout seuls et si on peut leur apporter , on leur apporte :)
0

Oui et c"est très bien ainsi car de travailler seul isolé sur son radeau est non seulement difficile mais hautement démotivant , surtout quand on y passe tous nos temps libres , même allant empiéter sur nos vies familliales et sociales et ce bénévolement.
Alors oui nous devons mettre la main à la pâte et s'impliquer un minimum dans un but collaborateur pour le bien de tous.
Alors lâches pas mon ami ;-)
0
Utilisateur anonyme

oh non.....t'inquiètes ;)
0

Bref, le test est concluant, donc résolu pour moi.
0