Installer Police

Résolu
Lechimik Messages postés 107 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je cherche à installer une Police d'écriture, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Quelqu'un pourrait me faire un ptit tuto pour l'installer ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

c:\windows\fonts
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour le chimik
https://www.dafont.com/fr/faq.php
@+
0
SeKoYa Messages postés 165 Statut Membre 18

Facile, tout d'abord tu cherches ta police au format .ttf sur le net ou ailleurs.
Lorsqu'elle est sur ton disque dur il faut que tu la coupes et que tu la colles dans le répertoire suivant :
C:\WINDOWS\Fonts
Tu y trouveras d'ailleurs toutes les autres polices de caractères de ton ordinateur.
Ensuite, lances un logiciel dont tu te sers habituellement et vérifie si ta police fonctionne, si ce n'est pas le cas, redémarre ton ordinateur et réessayes.
Voici un site où tu trouveras plein de polices libres de droits pour certaines (les .ttf se trouvent dans les archives .zip) :
www.dafont.fr

Bon courage et n'hésites pas à demander si quelque chose ne fonctionne pas.
0
Lechimik Messages postés 107 Statut Membre 4

Merci à tous pour vos rep. ;) c'est bien ce que j'avais essayé, mais ça ne marche pas....ma police ne doit pas vraiment en être une lol
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re,alors là;C'est peut-être une police secrète
Non sérieusement,je suis désolé,je ne peux t'en dire plus.
0