Installer Police
Résolu
Lechimik
Messages postés
107
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je cherche à installer une Police d'écriture, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Quelqu'un pourrait me faire un ptit tuto pour l'installer ?
Merci d'avance
Je cherche à installer une Police d'écriture, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Quelqu'un pourrait me faire un ptit tuto pour l'installer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Installer Police
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer police windows - Guide
- Changer police facebook - Guide
4 réponses
Facile, tout d'abord tu cherches ta police au format .ttf sur le net ou ailleurs.
Lorsqu'elle est sur ton disque dur il faut que tu la coupes et que tu la colles dans le répertoire suivant :
C:\WINDOWS\Fonts
Tu y trouveras d'ailleurs toutes les autres polices de caractères de ton ordinateur.
Ensuite, lances un logiciel dont tu te sers habituellement et vérifie si ta police fonctionne, si ce n'est pas le cas, redémarre ton ordinateur et réessayes.
Voici un site où tu trouveras plein de polices libres de droits pour certaines (les .ttf se trouvent dans les archives .zip) :
www.dafont.fr
Bon courage et n'hésites pas à demander si quelque chose ne fonctionne pas.
Lorsqu'elle est sur ton disque dur il faut que tu la coupes et que tu la colles dans le répertoire suivant :
C:\WINDOWS\Fonts
Tu y trouveras d'ailleurs toutes les autres polices de caractères de ton ordinateur.
Ensuite, lances un logiciel dont tu te sers habituellement et vérifie si ta police fonctionne, si ce n'est pas le cas, redémarre ton ordinateur et réessayes.
Voici un site où tu trouveras plein de polices libres de droits pour certaines (les .ttf se trouvent dans les archives .zip) :
www.dafont.fr
Bon courage et n'hésites pas à demander si quelque chose ne fonctionne pas.