Ouverture de session Administrateur

megane -  
 megane -
Bonjour,
Un mec m'a envoyé un fichier .doc sur msn de 6.5 mo. Ca m a fait bizard quel pése autant mais j ai essayé de le ouvrir qd meme et la, comme ce que je pensais , le ficher ne s'ouvre pas. Je redemmare mon pc . Je mets le mot de passe pour la session d'Administrateur , impossible ! elle se ferme aussi tot , en moin d une second. J'ai deux session sur mon pc, j'ouvre l autre , elle marche correctement. J'ai mon projet de fin de cariere sur la session d'Aministrateur , ca m'a couté bcp de jours de travail et je veux surtout pas formater le pc. Sur la 2eme session d'invité j ai meme pas le droit de me connecter a internet T.T . Je suis dans un cyber mnt T.T aidez moi svp.
Desole s'il y a un autre sujet qui parle de la meme chose, mais j ai vraiment pas le temps de le chercher.
Merci.

J'ai Windows XP 2000

1 réponse

megane

Salut
Personne ne m'a répondu , c'est sympa de votre part. Je suis passé juste vous dire que mon problème est résolu.
Pour ceux qui ont le même problème , redémarrez votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau ( en appuyant sur la touche F8 au démarrage ) puis téléchargez un anti-virus. J'espere que ce poste servira a quelqu'un ^^
Bye
0