Lecteur CD DVD ne réponds pas
segashex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SeKoYa Messages postés 165 Statut Membre -
SeKoYa Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un blackberry et je voudrais installer le Kit que j'ai eu avec...mais mon lecteur CD/DVD ne répond pas du tout et dans poste de travail le lecteur est vide aussi...ca me le fait pour tt les autres cd aussi...quand je mets le CD j'entends qu'il commence a le fair etourner et a se chauffer mais il s'arrete brusquement...je ne pense pas que ce soit le lecteur qui soit foutu ...
Je voudrais savoir s'ily a quelq'un a qui s'est déja arrivé ....
MERCI
Je viens d'acheter un blackberry et je voudrais installer le Kit que j'ai eu avec...mais mon lecteur CD/DVD ne répond pas du tout et dans poste de travail le lecteur est vide aussi...ca me le fait pour tt les autres cd aussi...quand je mets le CD j'entends qu'il commence a le fair etourner et a se chauffer mais il s'arrete brusquement...je ne pense pas que ce soit le lecteur qui soit foutu ...
Je voudrais savoir s'ily a quelq'un a qui s'est déja arrivé ....
MERCI
A voir également:
- Lecteur CD DVD ne réponds pas
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour Segashex,
il semblerait que ton lecteur soit tombé en rade pourtant il est correctement alimenté.
Essayes de mettre à jour les pilotes de ton lecteur et dis-nous si cela fonctionne.
il semblerait que ton lecteur soit tombé en rade pourtant il est correctement alimenté.
Essayes de mettre à jour les pilotes de ton lecteur et dis-nous si cela fonctionne.
Alors, pour autant que je m'en souvienne, il faut que tu répères le modèle de ton lecteur CD/DVD : cliques droit sur Poste de travail, puis cliques sur propriétés, ensuite vas dans l'onglet matériel et cliques sur gestionnaire de périphériques. Une fois tout cela fait, une nouvelle fenête s'ouvre et dans la liste tu devrais voir apparaîte Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM, cliques alors sur le petit + à gauche et dans la liste déroulante qui vient de s'ouvrir tu devrais trouver ton modèle de Lecteur CD/DVD.
Envois-nous le nom de ton modèle en ENTIER.
Envois-nous le nom de ton modèle en ENTIER.
J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé et voici ce que j'ai trouvé:
-HL-DT-ST DVD+RW GCA-4040N
puis en dessous dans la meme rubrique j'ai:
-MagicISO Virtual DVD-ROM0000
-QLGLG CDU709YZO SCSI Cdrom Device
Ces deux derniers sont apparus lorsque j'ai voulu installer le jeux Alerte rouge 1 sur mon ordi...c'est possible de les effacer ?
-HL-DT-ST DVD+RW GCA-4040N
puis en dessous dans la meme rubrique j'ai:
-MagicISO Virtual DVD-ROM0000
-QLGLG CDU709YZO SCSI Cdrom Device
Ces deux derniers sont apparus lorsque j'ai voulu installer le jeux Alerte rouge 1 sur mon ordi...c'est possible de les effacer ?
Désolé du retard de la réponse mais je n'étais plus chez moi.
Bon et lorsque tu cliques droit sur ton lecteur HL-DT-ST DVD+RW GCA-4040N, trouves-tu le "mettre à jour le pilote" ou quelque chose dans ce genre-là ??
Essayes et suit les indications que l'ordinateur te donne pour mettre à jour ton lecteur et dit moi si il y a du neuf.
Bon et lorsque tu cliques droit sur ton lecteur HL-DT-ST DVD+RW GCA-4040N, trouves-tu le "mettre à jour le pilote" ou quelque chose dans ce genre-là ??
Essayes et suit les indications que l'ordinateur te donne pour mettre à jour ton lecteur et dit moi si il y a du neuf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé ça sur CCM, mais à moins que tu réinstalles Windows je ne vois pas trop comment faire :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3231268 cherche pilot pour hl dt st dvd rw gca 4080n
Essayes de trouver des drivers récents (manuellement, genre www.touslesdrivers.com) ou alors essayes de contacter un réparateur ce sera toujours mieux que de tout réinstaller.
PS : Si tu cherches des drivers pour ton lecteur, essayes de trouver un nom plus clair que HL-DT-ST DVD+RW GCA-4040N, tes recherches ne seront que plus fructueuses.
Bon courage et dis moi comment tu as fait pour solutionner ton problème.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3231268 cherche pilot pour hl dt st dvd rw gca 4080n
Essayes de trouver des drivers récents (manuellement, genre www.touslesdrivers.com) ou alors essayes de contacter un réparateur ce sera toujours mieux que de tout réinstaller.
PS : Si tu cherches des drivers pour ton lecteur, essayes de trouver un nom plus clair que HL-DT-ST DVD+RW GCA-4040N, tes recherches ne seront que plus fructueuses.
Bon courage et dis moi comment tu as fait pour solutionner ton problème.