Problème pour wifi sur compaq presario CQ60

Résolu/Fermé
blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 10 avril 2009 à 16:38
 anonyme - 24 sept. 2015 à 18:16
Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq presario CQ60 110ef. J'ai eu l'ordinateur sous vista mais j'ai installer windows xp ac un cd d'installation windows xp SP1a dc apres l'installation j'ai réinstallé tous les pilotes pour ma carte graphiques etc j'ai fait toute les mise a jour mais j'ai toujour un problème avec ma wifi qui ne marche pas donc je fait appel a vous désespérémment pour savoir si quelqu'un pouvais m'aider. merci
A voir également:

23 réponses

blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 13
17 avril 2009 à 13:07
c'est bon j'ai trouvé les pilotes manquants grace a exclusiv111 je vous donne le lien:https://ssl.rapidshare.com/cgi-bin/collectorszone.cgi et la il ya tout les pilotes qui manque.
0
Salut, est ce que tu saurais me dire le non du pilote necessaire pour resoudre le pb du wifi... le lien rapid share me renvois une erreur, je ne peux pas le telecharger!!!

merci
0
blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 13
19 janv. 2010 à 09:08
non mais sinon tu vas sur touslesdrivers.com et tu demande d'analyser ton pc et il te diras tes pilotes et te les proposeras tu les télécharge et les installe.
0
Merci mais c bon Jai trouvé le problème, javais une erreur n°xxxxxxx et il fallait que je mette le wifi en automatique !!!

A+
0
j ai una ordinateur copmpaq preasrio cq6o, j ai essayé dinstaller pilote wifi plusieur fois sans arriver a une solution pour le probleme. comment faire.
0