Impossible d'ouvrir un mail

mahori -  
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci sur mon Webmail de Cegetel.net.
Depuis quelques mois, j'ai un mail provenant de email@cafecom.cccampaigns.net que je ne peux ni ouvrir ni supprimer.
Voilà ce qui s'affiche lorsque je clique pour l'ouvrir :
Erreur service
Erreur lors de la requête.
Code d'erreur: C0FE1800
ID : : 50086-9c-20090410-082934

Et voilà ce que j'ai quand je veux le supprimer : Une erreur inconnue s'est produite.

Du coup, cela provoque une erreur (0x800CCC90) sur mon Outlook Express : "Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : -ERR Could not read message file »".

J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à résoudre ce petit problème qui devient agaçant à la longue !

Merci à tous !

5 réponses

dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
passer par le webmail, c'est à dire par le navigateur, se connecter à la messagerie http://services.aol.fr/webmail/neuf/ et faire le ménage en supprimant ce message sans passer par outlook
0
mahori

Oui, c'est ce que j'essaie de faire en vain !
Même par le navigateur ça ne marche pas !
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

par le navigateur webmail, est ce que ce mail peut être déplacé ? les autres mails sont ok ? compacter la boite
0
mahori

Par le navigateur, le mail est impossible à déplacer ou effacer, du moment que j'essaie de faire une action dessus j'ai un message d'erreur qui apparait. Je ne peux même pas le lire.
Il n'y a que ce mail qui me pose problème. Les autres mails que je reçois partent directement sur outlook et je n'ai aucun problème avec eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayer cette solution, si elle est pssible, créer un compte IMAP
http://ww25.vistaheads.com/forums/1054215-post6.html
0