[Ma bimbo] Œufs de Pâques de tous les jours

Résolu/Fermé
lilola - 10 avril 2009 à 09:46
 viva italia - 13 avril 2009 à 10:00
Bonjour,sur ce forum je voudrai que chacun mette les oeufs qu'il a trouvé sur ma bimbo de plus svp je voudrai que vous precisier le jour ou vous avez trouver les oeufs sa sera util a tout les bimbos qui jou a ma bimbo !!!
merci !

62 réponses

merci beaucoup pour les reponces tu ma beaucoup aider bisous merci encorp
1
Estelle126123
12 avril 2009 à 12:26
DIMANCHE 12 avril

il y a un oeufs dans mes objectifs
1
undertaker3 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
12 avril 2009 à 13:28
il nya rien dans les objectif
0
Celui de la bibliotheque il es sur labat jour de la LAMPE si il apparé pas actualise ta page et normalement il apparé
1
L'oeuf 28 se trouve sur la page kemo à droite EP Je vous préviens dés que j'en trouve d'autres;D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le 29 est dans la rubrique démonstration (en bas de la page)=)
1
est ligrasse calme ta joie si on est la c'est déja pour aider! d'autant plus que personne n'a parler du puzzle !donc calme me toi vu que c'est toi qui m'énerve la T-T* et il y en un dans les infos a droite sa fait 4fois qu'on le dit mais bon après si ta des problème de vue sa vient de toi!!*péttage de plomb sens vulgarité fini*
1
Pour moi l'oeuf 28 est dans le casse-tête difficile, sur la légende du casse-tête(l'image miniature)
0
le n18 et mon budget journalier & mes statistique en haut a droite
0
le n18 et mon budget journalier & mes statistique en haut a droite
0
y en un dans les statistiques et budget journaliers,dans le salon de beauté et de tatouage je cherche les autres^-^
0
cynthia59 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 25
11 avril 2009 à 00:38
il ne m'en reste plus qu'un mais je ne sais pas ou il se trouve celui la car j'ai deja celui dans maquillage, dans tatoo, dans l'anpe et dans le budget journalier et statistique si quelqu'un trouve le dernier faite moi signe en tout cas il ne se trouve pas dans les jeux car je les ai deja fait voila du travail en moins ^^
0
y en un encore un dans l'anpe dans les tenues accumulées...Zut je viens de remarquer c'est déja dit YD"
0
le dernier est dans a propos (en bas de page)puis produit dérivé ^-^ sur ceux bonne nuits à tous :D
0
J'ai trouvé l'oeuf n° 19: il est dans la rubrique budget.
0
sa y est !
le 18= googies= liste des points de ventes = tout en bas sur "editor"
voila
0
Aurelie97000
11 avril 2009 à 15:08
Coucou, une amie m'a dit que y'en avais un sur la plage où y'a le parasol !
Je sais pas si c'est vrai, car moi j'ai trouver les 5 mais y'en avait aucun sur la plage
Donc j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas que y'en a un sur la plage ?!
Répondez s'il vous plait !
0
Il n'y a pas d'oeuf sur la lampe dans la bibliothéque.
Par contre, il y en a un dans "FAQ"
0
Aujourd'hui il y a l'oeuf n°21 Dans les objectifs !!!
0
cynthia59 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 25
12 avril 2009 à 00:57
L'oeuf 21 se trouve dans la rubrique objectifs,
L'oeuf 22 se trouve dans FAQ qui se situe en bas de la page,
L'oeuf 23 se situe dans bibliothèque: il faut cliquer sur le livre et il est sur la lampe,
L'oeuf 24 se situe dans la ville à coté de la montagne,
L'oeuf 25 se situe dans la rubrique e-cards qui se trouve sur la gauche de la page.

Bonne nuit les bimbos et puis bonne fête de pâques et ne manger pas trop de chocolat ^^.
0
les oeuf du 12 sont dans =

-les objectif
-faq(a gauche de l'ecran)
-dans la ville en bas de l'ecran


je n'est pas encore trouve les autre merci a la personne qui a cre se site
0
pour toute les meuf qui sont celib prenez mon adresse mafia-78-200@hotmail.fr ou mon blog mafia-vf.skyrock.com laise des coms vous serez gentille
0