[Ma bimbo] Œufs de Pâques de tous les jours
Résolu/Fermé
lilola
-
viva italia -
viva italia -
Bonjour,sur ce forum je voudrai que chacun mette les oeufs qu'il a trouvé sur ma bimbo de plus svp je voudrai que vous precisier le jour ou vous avez trouver les oeufs sa sera util a tout les bimbos qui jou a ma bimbo !!!
merci !
merci !
A voir également:
- [Ma bimbo] Œufs de Pâques de tous les jours
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Formule calcul jour de pâques excel - Guide
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
62 réponses
Celui de la bibliotheque il es sur labat jour de la LAMPE si il apparé pas actualise ta page et normalement il apparé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ligrasse calme ta joie si on est la c'est déja pour aider! d'autant plus que personne n'a parler du puzzle !donc calme me toi vu que c'est toi qui m'énerve la T-T* et il y en un dans les infos a droite sa fait 4fois qu'on le dit mais bon après si ta des problème de vue sa vient de toi!!*péttage de plomb sens vulgarité fini*
y en un dans les statistiques et budget journaliers,dans le salon de beauté et de tatouage je cherche les autres^-^
il ne m'en reste plus qu'un mais je ne sais pas ou il se trouve celui la car j'ai deja celui dans maquillage, dans tatoo, dans l'anpe et dans le budget journalier et statistique si quelqu'un trouve le dernier faite moi signe en tout cas il ne se trouve pas dans les jeux car je les ai deja fait voila du travail en moins ^^
y en un encore un dans l'anpe dans les tenues accumulées...Zut je viens de remarquer c'est déja dit YD"
Coucou, une amie m'a dit que y'en avais un sur la plage où y'a le parasol !
Je sais pas si c'est vrai, car moi j'ai trouver les 5 mais y'en avait aucun sur la plage
Donc j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas que y'en a un sur la plage ?!
Répondez s'il vous plait !
Je sais pas si c'est vrai, car moi j'ai trouver les 5 mais y'en avait aucun sur la plage
Donc j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas que y'en a un sur la plage ?!
Répondez s'il vous plait !
L'oeuf 21 se trouve dans la rubrique objectifs,
L'oeuf 22 se trouve dans FAQ qui se situe en bas de la page,
L'oeuf 23 se situe dans bibliothèque: il faut cliquer sur le livre et il est sur la lampe,
L'oeuf 24 se situe dans la ville à coté de la montagne,
L'oeuf 25 se situe dans la rubrique e-cards qui se trouve sur la gauche de la page.
Bonne nuit les bimbos et puis bonne fête de pâques et ne manger pas trop de chocolat ^^.
L'oeuf 22 se trouve dans FAQ qui se situe en bas de la page,
L'oeuf 23 se situe dans bibliothèque: il faut cliquer sur le livre et il est sur la lampe,
L'oeuf 24 se situe dans la ville à coté de la montagne,
L'oeuf 25 se situe dans la rubrique e-cards qui se trouve sur la gauche de la page.
Bonne nuit les bimbos et puis bonne fête de pâques et ne manger pas trop de chocolat ^^.