Œufs de Pâques ma bimbo

Résolu/Fermé
mimisscool95 - 9 avril 2009 à 11:28
 souris - 13 avril 2009 à 09:59
Bonjour,svp ou trouver les oeufs gen ai trouver 0 svp aider moi

86 réponses

kraljicabalkana même en restant déconnectée je ne vois pas cet œuf sur la page d'accueil :s

Donc je pense qu'il y a un 6ème endroit pour les œufs...
0
kraljicabalkana Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1
10 avril 2009 à 01:07
je suis d accord avec toi je viens de verifier sur le compte de mes 2 cousines toute 2 au niveau 18 chez une l oeuf apparais chez l autre non desolé je pense que quelqu un le trouveras et il t aiderons
0
kraljicabalkana Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1 > kraljicabalkana Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
10 avril 2009 à 01:09
je rectifie il dois y avoir un beug car chez la 2eme aussi il apparais maintenant
0
Siimplement-fille
10 avril 2009 à 01:16
Moi je ne vois ni lui de la page anniversaire ( ... Je ne sais pas ou est la page aniversaire ) Ni lui de la page d'aceuile sa fait plus de 10 fois que je me connecte ... Yaurais til un autre endroit ??
0
virgie05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 6
10 avril 2009 à 01:11
les oeufs de paques pour le vendredi 10 avril sont: - sur l'acceuil (sur le clic tout en bas de la page)
- sur "anniversaire"(tout en bas de la page)
-a la fin du jeu range ton sac
- a la fin du jeu sport d'hiver avec le ski
- et pour finir dans les defis



(aparament les oeufs ne serai pas tous placé de la meme façon moi les miens etai comme ca!)
0
merci pour les oeufs mais celui de la page d'acceuil je ne le voies pas ou est il précisément big kisss mes poucinettes et j'espere avoir des cadeaux pour de bon et que c'est pas de l'arnaque kisss a toutes:!::
0
Siimplement-fille
10 avril 2009 à 01:20
Ses ou ANNIVERSAIRE ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La page "Anniversaire" se trouve tout en bas, en petit, dans une zone rose. Il faut cliquer dessus.
0
De rien !! A demain pour de nouvelles recherches les bimbos :D
0
le jour 3; j'en est trouvé un après le jeu range ton sac mais il faut faire gaffe pck je l'ai vu et je l'ai pas pris et qu'en j'y suis retourné il n'y était plus ... bonne chance !!!!
0
ex-tra-or-di-naire
10 avril 2009 à 09:13
Mercii,, Pfoùù siinon je ne les aurai jamais trouver !!!
0
meliissiiousdu44
10 avril 2009 à 09:39
Le jeux de ski se trouve sur les feuilles blanches ki se trouve a gauche du site dans la deuxieme c est a dire ou il y a ton bureau l aide le forum les infos ect...ensuite tu voit en gras et en rose c ets marquersport d hiver tu clike dessus tu fais le jeux et puis voila
0
meliissiiousdu44
10 avril 2009 à 09:44
bojour je ne suis pa sur mais j ai essayer de chercher les oeufs d hier ou il on ete dit mais rien a faire je ne l ai trouve pa je pense k il ne son plus trouvable
0
meliissiiousdu44
10 avril 2009 à 09:54
la page anniversaire c ous en bas de la page et il ya plein de rebrique comme inscription acceuille ect... et tu clique sur anniversaire et voila.
0
Pour les oeuf de pâques sur ma bimbo du 10/04 -->
1) rubrique anniversaire tout en bas ... il apparait au centre du haut de la page!
2) rubrique acceuil tout en bas aussi ... il apparait dans le coeur en bas à droite!
0
carolebb09 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
10 avril 2009 à 10:51
Quelqu'un aurait une photo ou un lien car je ne trouve pas l'oeuf de la page d'accueil ..
0
melissious Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 > carolebb09 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
11 avril 2009 à 10:51
maintenant il n est plus visible mais il etait tout en bas de la page
0
smartiies-multicolors
10 avril 2009 à 10:48
vendredi 10 avril 2009 :

1/il se trouve danqs les défis pour aller dans les défis c'est a gauche de vos renseignement :
* smartiies-multicolors
307ème jour de jeu
* 80 220 bimbos d'or
* 198858 bimbos attitude
* QI de 200, niveau 36
* Soif : 38 %
* Faim : 17 %

* Messagerie
* Les défis <--- clique

2/il se trouve dans range ton sac dans la parti jeu mes attention il faut faire et finir le jeu pour avoir cette oeuf !!


3/dans la parti anniversaire attention c'est tout en bas de la page écrit en minuscule :



© 2009 Ma-bimbo.com, jeu virtuel de mode ! - Une réalisation de Beemoov. Toute reproduction est interdite.
Accueil - Démonstration - Inscription - Forum - Aide - FAQ - Anniversaires <--- clique - Goodies - A propos - Partenaires - Presse - Contact
Ajouter ce site à vos favoris

Yacado - Agent du Net - Starbox - Blablaland - Jeux - Jeux de Fille - Human Epic - Jeux de fille

4/il se trouve dans sport d'hiver il faut faire le jeu du sport d'hiver et le finir



* Défilé des bimbos
* Résultat miss Bimbo
* Classement
* Sports d'hiver <-- clic
* E-cards / Résultat
* Ikéland / Bureau
* Concours des bureaux
* Forum / FAQ / Aide
* Goodies / Mobile
* Mes infos
* Déconnexion

5/il se trouve dans l'acceuil !! attention pour aller dans l'acceuil il faut faire :

© 2009 Ma-bimbo.com, jeu virtuel de mode ! - Une réalisation de Beemoov. Toute reproduction est interdite.
Accueil <--clique - Démonstration - Inscription - Forum - Aide - FAQ - Anniversaires - Goodies - A propos - Partenaires - Presse - Contact

ensuite vous avez la page de l'acceuil qui s'affiche vous avez un petit panno



L'actualité du jeu virtuel de mode ma bimbo

* Vendredi 10 avril 2009 : Les gagnantes de cette semaine pour l'élection de miss bimbo !
* Mercredi 8 avril 2009 : Nouveau : www.spacefight.fr
* Mercredi 8 avril 2009 : La Chasse aux oeufs de Pâques est ouverte !
* Mercredi 8 avril 2009 : Nouveauté: chasse aux oeufs de Pâques/sanctions!
* Lundi 6 avril 2009 : Les gagnantes de cette semaine pour le concours des bureaux !
* Dimanche 5 avril 2009 : Tombola Cache-Cache: pensez à remplir votre profil!
* Vendredi 3 avril 2009 : Les gagnantes de cette semaine pour l'élection de miss bimbo !



et tout a gauche il y a une photo de bimbo et en-dessous un petit coeur en papier et bien sur ce petit coeur il y a l'oeuf




en espérant que mes réponses vous aideront
0
carolebb09 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
10 avril 2009 à 10:52
Mercii beaucoup les miss ... ♥
0
carolebb09 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
10 avril 2009 à 10:58
Par hasard quelqu'un aurait les niveaux 36 a 45 ?
0
je ne trouve pas l'oeuf dans le jeu du sky et de la page d'acceuil



aider moi svp ca seai gentil

mon pseudo sur ma bimbo est l0v3-l0v3
0
j'ai trouver pour le ski c'est en haut du jeu
0
Bjr ! moi j'ai fait le jeu de ski mais j'ai pas trouvé l'oeuf ??? Quelqu'un pourrait me dire précisément où il est svp ! merci'
0
En fait c'est bon je viens de trouver dsl pour le double post !!
0
Bah Moi y'a un truc que je suis pas dacord, vous dites tous que l'oeuf est a la fin du jeu de Ski et que l'autre a la fin du jeu Range tonn sac mais ils ne sont pas a la fin mais au debut
Fin perso pour moi c'etait sa
0
oui les filles je trouve pas l'oeuf en bas de la page d'accueil dans le coeur ni dans mma banque
si vous plait aidé moi vite merci
0
@ Princess : Il faut passer par IE7 pour voir l'œuf car sous Firefox, il y a des problèmes d'affichage
0