Œufs de Pâques ma bimbo

Résolu/Fermé
mimisscool95 - 9 avril 2009 à 11:28
 souris - 13 avril 2009 à 09:59
Bonjour,svp ou trouver les oeufs gen ai trouver 0 svp aider moi

86 réponses

Bonjours à tous,
Je voudrais savoir si les œufs d'hier son encore trouvable ??
Merci de me répondre le plus rapidement possible !! Merci !!
0
et non chaque jour se sont des oeufs différents donc ce d'hier "n'existe plus" bon jeu les bimbos
0
non moi gavais pas trouver tous les oeuf d'hier alors g regarder dans les réponse je suis aller ou il était et il ny etait pas et g meme fait une autre bimbo aujourd'hui et les eoufs d'hier n'y était pas
0
melissious Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 > sysy159
11 avril 2009 à 10:48
les oeufs d hier ne son plus trouvable chaque jours se sont des nouvoos dsl
0
Desolé mes quand e vais dans messages et importer contact il y a aucun oeufs !!
J suis quand meme pas folle !! avez vous le meme probleme?
0
je pence que tu la déja trouvé et kil te manke un otre regar dans les endroi ou il doi avoir les oeuf pour etre sur ke ten a pa oublié un.
0
y a pas importer contacte c importer un carnet d'adresse
0
Mllexiinconnu
9 avril 2009 à 18:51
Eh bien désoler mais moi je l'ai trouvé dans la messagerie ... Je peux pas t'aidé :(
0
je ne trouve pas l'oeuf dans la rebrique "mobile" je voi bien le téléfone mé je ne voi pa d'oeuf !!
pouvé vou maidé svp ????
0
aah non sayer je regarder le movai mobile ptdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou tou le monde
le pseudo de ma bimbo est nonol13
pouvé vou me mettre des bimb'pop
0
Salut Nonol13 , je t mis 5bimpop , tu peux men mettre aussi stp ?
a ma bimbo Hounna33
0
bebenoan > Megh
9 avril 2009 à 23:07
coucou les filles
je voulais simplement vous remerciez pour avoir trouver tous les oeufs de paques et surtout pour nous donner les infos.
j'ai 27 ans et oui je suis vieille aurait-il d'autre personne de mon age qui joue a ma bimbo?
C'etait une petite parenthèse allez je vous dit a demain bisous
0
Hiyoy > bebenoan
10 avril 2009 à 01:01
Jour 3, les oeufs de paques :
- Page des défis
- Après le jeu de ski
- Après le jeu "range ton sac"
- Page des anniversaires
- Page d'acceuil
0
alexe_girl_15 > Hiyoy
10 avril 2009 à 01:31
mais cest ou la page des anniversaire ?? et ds la page d'acueuil ou et au chose des sky cest ou ?? rpeond please vite merci :D
0
alexe_girl_15 > Hiyoy
10 avril 2009 à 01:35
a cest coreecte pour le truc des anniversaire et le sky mais ou a la page d'acueuil ??quel endroit??
0
mnevogel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 00:14
pareil
0
je trouve pas les 2 autres
0
please c où l'acceuil et l'anniversaire
0
A l'acceuil c'est en bas a droite dans un coeur

Pour aller a anniversaire faut aller tout en bas et en noir en petit ya écrit sa tu clique sur anniversaire et ya l'oeuf
© 2009 Ma-bimbo.com, jeu virtuel de mode ! - Une réalisation de Beemoov. Toute reproduction est interdite.
Accueil - Démonstration - Inscription - Forum - Aide - FAQ - Anniversaires - Goodies - A propos - Partenaires - Presse - Contact
0
kraljicabalkana
10 avril 2009 à 00:26
moi aussi j ai trouver les 3 endroits mais rien d autre si quelqu un trouve je veux bien lol
0
melou-54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 > kraljicabalkana
10 avril 2009 à 00:52
l'oeuf numero 14 est a la fin du jeu de ski et le 15 a la fin du jeu "range ton sac"
0
Oué les 2 autre sont introuvable
0
Je ne trouve pas celui qui est dans l'accueil. Les joueurs ne doivent pas tous avoir les mêmes endroits.
0
J'ai eu le même problème, j'ai réussi à trouver celui de l'anniversaire et celui des défis mais celui de l'accueil n'était pas à l'endroit indiqué. Je me suis déconnectée et reconnectée et cette fois-ci il y était. ;)
0
Normalement il est en bas a droite dans un coeur
0
kraljicabalkana Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1
10 avril 2009 à 00:35
salut moi je me suis deconnecté la page d acceuil apparais vous descendez en bas a droite vous cliquez dessus re-connect et tu retourne sur acceuil et tu clic et voila
0
L'oeuf n°15 est sur la page que l'on trouve apres apres fini le jeux range ton sac
0
kraljicabalkana Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1
10 avril 2009 à 00:40
merci je l ai trouver il ne reste plus qu un seul
0
J'ai beau me déco/reconnecter, l'œuf de l'accueil n'apparaît toujours pas...
0
kraljicabalkana Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1
10 avril 2009 à 00:44
je ne comprend pas car moi je l ais trouver a cette endroit et d autre bimbo aussi ????????????
0
let-it-shine
10 avril 2009 à 11:04
je c moi aussi ça m'a fait ça, il faut que tu "actualise" ta page o moins 3 fois et tu verras l'oeuf en bas à droite ds le coeur ;)
0
melissious Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 10:59
c est bizare il y a plein de personne ou des oeufs disparaissent alors bon ourage pour les trouver mais peu etre est t i ayeur ou pe etre pa
0
Le dernier et a la fin du jeu du ski
0
Il m'en reste plus qu'un a trouver! Help me please
0
les oeuf sont
-Il y a na un a l'acceuil
-il y a na un a la rubrique anniversaire
-il y a na un dans les défis
-il y a na un a la fin du jeu range ton sac
-il y a na un a la fin du jeu du ski
0
Perlita > michiko
10 avril 2009 à 00:47
il y a na ?! c'est quoi cette façon d'écrire ?

il y en a
0
kraljicabalkana Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1
10 avril 2009 à 00:47
alors petit recap
acceuil en bas a droite
defi
anniversaire
a la fin du ski (pas juste pour ceux qui peuvent pas payez)
à la fin de range ton sac merci au bimbo pour leurs aides
0
C'est chaud, faut faire tous les jeux limite pour trouver ces foutus oeufs !!

En tous cas merci, on les a tous :
- accueil
- anniversaire
- defi
- fin du jeu du ski (pensez à acheter vos skis !)
- fin du jeu de range ton sac


A demain les filles ;)
0
Michiko Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 28
10 avril 2009 à 00:53
Aujourd'hui, le vendredi 10 avril, les oeufs sont :

- Dans la page des défis, à côté du nombre de bimbos à défier
- Dans la page des anniversaires
- Dans la page d'accueil, en bas, sur un coeur

J'ai pas encore trouvé les autres
0
Soit l'œuf qui est dans l'accueil bug, soit ils se sont amusés à ne pas les disperser aux mêmes endroits pour tous les joueurs. Je pencherai pour la seconde hypothèse parce que j'ai tout fait, et le dit œuf n'apparait toujours pas !
0
kraljicabalkana Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1
10 avril 2009 à 00:59
comme je l ais precisez au dessus moi il n est apparu que quand j ai cliqué sur deconnection j ai cliquer sur l oeuf et le message suivant "vous avez trouver l oeuf numero 13 " mais pour l ajouter j ai du me reconnecter maintenant il est fort possible qu il n est pas mis les oeufs au meme endroit mais que celui ci. car sur le jeu d hier au lieu de mobile ou ce trouver un oeuf ma cousine l as trouver dans presse et le mien ete bien sur mobile
0
coucou les bimbos merci car j'ai mes 5 oeufs du jour il me manquait le 14 et le 15
quand au 13 il beug il faut se déconnecter et se reconnecter et sa fonctionne
bisous les bimbos a demain
0