Prob de DD dur externe qps ne s'installe pas

ben74 -  
 ben74 -
Bonjour,
après l'installation du disque DDur externe QPS 160GO on me demande de rallumer l'ordinateur mais ce dernier ne s'allume plus.
kan je j'éteint le DD tt refonctionne parfaitement.

Ds le gestionnaire de phériphérique un avertissement jaune s'affiche pr ce materiel, je réinstal les pilotes.
Et kan je redemare rien.

kan jalume le DD une foi window allumé apré un lon chargemen: 1 message apparait: Safe to remove stotrage device(...)storage device can now be safely removed from they system.

Je voudrais savoir comment sait-on sy il est bien installé?
kel manipulation faut-il suivre. merci...
A voir également:

2 réponses

Bakuryu

Houlà, c'est pas clair tout ca! Et comment peux tu éteindre ton HDD si il ne s'allume plus?

Je te conseille de télécharger les dernier pilotes pour ta version de Windows. Tu pourras les trouver a cette adresse : www.touslesdrivers.com ou bien sur le site du constructeur
0
ben74

merci d'avoir rep
je suis deja allé au site constructeur il m'on donné leur procédur d'instalation.
1 foi window allumer, j'allume mon disque dur puis il apparait ds la barre d'éta(en ba a droite) mais ds mon poste de travaille il n'ya aucun nouveau lecteur ou je peux stocker mes info.
Mais kan je veu allumer mon DD av lordi sa ne fonctionne pas il ne doit pas le suporter.

ou faut-il que j'aille verifier la configuration?
voir son état? merci
0