Problème win32 vitro
fan_de_jeu
Messages postés
276
Statut
Membre
-
fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre -
fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème j'ai un virus WIN32 vitro, apparament il infecte tout ce qu'il a dans mon ordinateur, peut plus installer ni lancer les jeux, les logiciel. Même antivir, ad awar, malwarbyte antimalwar... je ne c'est pas comment réglé ce problème alors si vous savez expliquez moi SVP.
j'ai un gros problème j'ai un virus WIN32 vitro, apparament il infecte tout ce qu'il a dans mon ordinateur, peut plus installer ni lancer les jeux, les logiciel. Même antivir, ad awar, malwarbyte antimalwar... je ne c'est pas comment réglé ce problème alors si vous savez expliquez moi SVP.
A voir également:
- Problème win32 vitro
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
95 réponses
oui. et je n'arrive pas a copier le rapport de DrWeb il doit être trop grand pour le copier dans le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"cursorxp_free.exe;I:\Marvin\a\document\logiciel;Win32.Virut.56;Désinfecté.;
patch7.5.exe;I:\Marvin\a\document\logiciel;Win32.Virut.56;Désinfecté.;
AutoRun.exe;I:\Marvin\Jeux\PC\FEAR\Nouveau dossier (2);Win32.Virut.56;Désinfecté.;"
Ton lecteur I a des fichiers avec du Virut.
patch7.5.exe;I:\Marvin\a\document\logiciel;Win32.Virut.56;Désinfecté.;
AutoRun.exe;I:\Marvin\Jeux\PC\FEAR\Nouveau dossier (2);Win32.Virut.56;Désinfecté.;"
Ton lecteur I a des fichiers avec du Virut.
L'infection Virut/Vitro est une grosse m****.
--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16138 comment supprimer virut
--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16138 comment supprimer virut
sa a l'air compliqué a enlever. je vais lire le lien que tu ma envoyer si ji arrive pas je le ramene la ou je les acheter voir se qu'il peuve faire
"je le ramene la ou je les acheter voir se qu'il peuve faire"
---> Tu l'as acheté en pièces détachées ?
---> Tu l'as acheté en pièces détachées ?
non, enfin j'ai était dans un magasin et j'ai demander un ordinateur capable de jouer a crysis et il ma proposé selui la
tu croix qu'il vont me le fair payé le formatage ? ou si je leur demande de fair en sorte que je garde mes film i me ferait payer ?