Favoris réseau ne répond plus

Canhelico -  
brupala Messages postés 112439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai créé un réseau avec mes deux ordi,l'un avec window xp familiale et l'autre avec window xp pro. Le probleme est qu'avec window xp pro le programme favoris réseau, lorseque je clique sur...voir les ordinateurs du groupe de travaille.. le programme ne répond pas un message apparait et le choix qui m'est offert est ...terminer maintenant. que faire???????

4 réponses

brupala Messages postés 112439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

et ... qu'est ce qu'il y a dans ce message qui apparait ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
canhelico

c'est un message qui dit: ce programme ne répond pas.pour retourner dans window et vérifier l,état du programme cliquer sur annuler. pour terminer ce programme maintenant cliquer sur terminer
0
canhelico

et quand je clique sur annuler ca dit: mshome n'est pas accessible. vous ne disposez peut-etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau.contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d,acces. la liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellement
0
brupala Messages postés 112439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

Salut,
peux tu pinguer l'adresse de l'autre PC ?
si oui , essaies de connecter un lecteur réseau sur le partage de l'autre plutôt que de passer par le voisinage réseau (clic droit sur poste de travail).

et ... Voili Voilou Voila !
0