Favoris réseau ne répond plus
Canhelico
-
brupala Messages postés 112439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai créé un réseau avec mes deux ordi,l'un avec window xp familiale et l'autre avec window xp pro. Le probleme est qu'avec window xp pro le programme favoris réseau, lorseque je clique sur...voir les ordinateurs du groupe de travaille.. le programme ne répond pas un message apparait et le choix qui m'est offert est ...terminer maintenant. que faire???????
A voir également:
- Favoris réseau ne répond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
c'est un message qui dit: ce programme ne répond pas.pour retourner dans window et vérifier l,état du programme cliquer sur annuler. pour terminer ce programme maintenant cliquer sur terminer
et quand je clique sur annuler ca dit: mshome n'est pas accessible. vous ne disposez peut-etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau.contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d,acces. la liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellement