Plantage lors affichage du reseau
jonzthan
-
jonzthan -
jonzthan -
bonjours a vous tous (si quelqu'un me repond)
voila j'ai fait un reseau entre deux pc (un portable et un normal) j'ai changé deux fois de cartes reseau en croyant que c'était de ça faute mais il n'y a toujours pas de reseau.
quand je veux afficher le groupe de travail du reseau le pc se plante et ça sur les deux si je le fait.
pourtant l'installation des drivers est ok, le voyant vert sur les cartes est allumé, et elles sont configuré.
si quelqu'un peut m'aider je serai super content
merci
jaco
voila j'ai fait un reseau entre deux pc (un portable et un normal) j'ai changé deux fois de cartes reseau en croyant que c'était de ça faute mais il n'y a toujours pas de reseau.
quand je veux afficher le groupe de travail du reseau le pc se plante et ça sur les deux si je le fait.
pourtant l'installation des drivers est ok, le voyant vert sur les cartes est allumé, et elles sont configuré.
si quelqu'un peut m'aider je serai super content
merci
jaco
A voir également:
- Plantage lors affichage du reseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Quoi le réseaux ?
WiFi ou Ethernet ??
As-tu configurée les adresses IP ? si oui donnent les .
Sont-ils sur le même groupe de travail ? si oui lequel .
WiFi ou Ethernet ??
As-tu configurée les adresses IP ? si oui donnent les .
Sont-ils sur le même groupe de travail ? si oui lequel .
le reseau est en ethernet desolé de ne pas l'avoir préciser
le portable a comme ip: 192 168 0 2 avec masque sous reseau a 255 255 255 0 et c une realtek rtl8139 bref normal
le normal lui a deux cartes reseau la realtek qui est la même que l'autre est desactiver car je croyait que ça venais d'elle mais je doute , la deuxieme carte est une sitecom ln-200 , avec ip:192 168 0 80 255 255 255 0.
et ils sont normalement en mshome mais ça plante quand je veux l'afficher
le portable a comme ip: 192 168 0 2 avec masque sous reseau a 255 255 255 0 et c une realtek rtl8139 bref normal
le normal lui a deux cartes reseau la realtek qui est la même que l'autre est desactiver car je croyait que ça venais d'elle mais je doute , la deuxieme carte est une sitecom ln-200 , avec ip:192 168 0 80 255 255 255 0.
et ils sont normalement en mshome mais ça plante quand je veux l'afficher