Mon pc s eteint sans raison

Fermé
Aymeric - 20 déc. 2004 à 20:13
 Billel - 9 déc. 2013 à 18:16
Bonjour,

Voilà mon pc s'éteint tout seul sans raison... Et sans aucun message du type blaster. J'ai windows xp pro.

Je pense à un virus, donc j'ai lancé une analyse complete du systeme qui me trouve des virus mais le probleme c'est qu'il ne va pas jusqu'au bout mon pc s'éteint avant.

j'ai essayé la meme procedure en mode sans echec et j'ai le meme probleme.

J'ai donc cherché à formater mon disque dur.

En invite de commande quand je tape format c: il me dit qu'il ne peut pas car il y a encore des processus d ouverts. J'ai essayé de fermer les svchost mais ca me provoque un arret du systeme.

J'ai essayé de booter sur le cd de restauration du systeme fourni avec mon ordinateur portable, mais là j'ai un écran bleu "unable to find the drive" et la restauration s arrete.

y a t il un moyen infaillible pour formater et effacer toutes les données? Ou avez vous une solution pour éradiquer les virus avant que le pc ne s'éteigne?

Merci d'avance

23 réponses

jmv58 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 23:18
tu boote avec le cd windons
0
estoodianté Messages postés 68 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 3
10 févr. 2009 à 12:48
slt toi , je suis désolé mais g a peu pré le mm problem ke toi sof ke moi c ke pendan une lecture de film rien a faire il ralenti et sarrete toute les 4 min precise dieu merci je peu travailler dessus san crainte pour linstan dnc si je pouré taporter la moindre info pouvant taider je le ferai avec plaisir.Sonia...
0
estoodianté Messages postés 68 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 3
22 févr. 2009 à 15:32
super c resolu effectivement le radiateur été plin de poosssiere je diré mm plus c t de la poossiere fondu!!!!
0