Aion version d'essai
Résolu
Shuto
Messages postés
64
Statut
Membre
-
duncan2525 -
duncan2525 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de telecharger une version d'essaie de Aion the tower of eternity (même en coréen)
Je pense qu'il n'y a que celle en coréen mais ça ne me derange pas ^^
Merci d'avance
Shuto
J'aimerais savoir si il est possible de telecharger une version d'essaie de Aion the tower of eternity (même en coréen)
Je pense qu'il n'y a que celle en coréen mais ça ne me derange pas ^^
Merci d'avance
Shuto
A voir également:
- Aion version d'essai
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
25 réponses
oé les coréen sont pa encor assé o point nivo marketing de leur contreremen a wow .. il a lair sympa le jeu mai jpense que l'histoire ne doi pa etre super interressante mai bon c vré ke jessayeré bien kan mm ^^ histoire detre sur ..
@++
@++
Le jeu est deja sortie et il est en francais tout de meme et puis wow ne lui arrive pas a l cheville. mais bon on va pa se lancer dans un debat :p
lol je pense pas que wow va s'ecrouler tout de suite vu que dans un peu moin d'un an l'extension sort,et aion n'arrive vraiment a la cheville de wow dsl.aion commence seulement et pas beaucoup de monde part de wow en ce moment parceque on sait trés bien que aion fait partit de l'un des jeu qui va PEUTETRE se casser la gueule dans les mois a venir^^. meme si ce n'est pas le cas par rapport a wow c de la merde ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question