Aion version d'essai

Résolu
Shuto Messages postés 64 Statut Membre -  
 duncan2525 -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de telecharger une version d'essaie de Aion the tower of eternity (même en coréen)

Je pense qu'il n'y a que celle en coréen mais ça ne me derange pas ^^

Merci d'avance

Shuto
A voir également:

25 réponses

nounours

et tera alors il vas solidement demonter :)
-1
MAC

oé les coréen sont pa encor assé o point nivo marketing de leur contreremen a wow .. il a lair sympa le jeu mai jpense que l'histoire ne doi pa etre super interressante mai bon c vré ke jessayeré bien kan mm ^^ histoire detre sur ..

@++
-2
Shuto Messages postés 64 Statut Membre 24

Le jeu est deja sortie et il est en francais tout de meme et puis wow ne lui arrive pas a l cheville. mais bon on va pa se lancer dans un debat :p
-2
clenil

heu ....... shuto ? .... hum tu a dit un truc trop c....... béte wow c'est le mellieur jeux online (pour l'instant ) comme je vien de le dire ...... aion est un jeu super mais pas encore mieu que wow ............. mais bon sa va venire ...... et aussi chaqun c'est preference ^^
0
clenil

mais aussi il faut dire que aion a un meilleur graphise ( sa se vois direct )
0
Etnade

Wow a un histoire tellement bien construite, personne pourrait faire mieux arreté, et un jeu ne s'arrete pas qu'aux graphismes, qui s'est plains d'un bug sur WoW, d'un problème de quête ou encore d'aides concernant les Mjs..
0
sebounetk

lol je pense pas que wow va s'ecrouler tout de suite vu que dans un peu moin d'un an l'extension sort,et aion n'arrive vraiment a la cheville de wow dsl.aion commence seulement et pas beaucoup de monde part de wow en ce moment parceque on sait trés bien que aion fait partit de l'un des jeu qui va PEUTETRE se casser la gueule dans les mois a venir^^. meme si ce n'est pas le cas par rapport a wow c de la merde ++
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loup055

Moi je pense que ce jeu deja difficile d'acces n'égal pas le superbe jeu world of warcraft mais bon si vous le preferé ben vous avez interet a apprendre le coréen xD
-3
le fan de wow

mdr qu'st que tu parle de wow ca lui arrive meme pa a ca cheville et tout le monde part de wow pour venir sur aion alors bon courage car wow dans quel que mois il s'ecroulent mdr bonne soirée
0