Comment inserer deslignes de textes ?
swich
-
swich -
swich -
voila je souhaiterai a partir d'un formulaire inserer des lignes dans un fichier..
mais le problemes c'est que les 10 linges que je dois inserer doivnet s'inserer en avant derniere ligne
ex :
j'ai mon fichier
<contact>
.....
...
XXXXXX
</contact>
et je veux inserr une dizaine de ligne ou y'a XXXXX
comment faire ??
j'arrive pas meme avec les tableaux
mais le problemes c'est que les 10 linges que je dois inserer doivnet s'inserer en avant derniere ligne
ex :
j'ai mon fichier
<contact>
.....
...
XXXXXX
</contact>
et je veux inserr une dizaine de ligne ou y'a XXXXX
comment faire ??
j'arrive pas meme avec les tableaux
A voir également:
- Comment inserer deslignes de textes ?
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer espace insécable word - Guide
4 réponses
Quel langage?
Le plus simple de toutes facons (et le plus propres ) vu qqu'il s'agit de XML, est de charger le tout dans un arbre dans ton programme et de sauver enseuite, ca te permettra de garder la consistance du fichier...
*,*
\_/
Le plus simple de toutes facons (et le plus propres ) vu qqu'il s'agit de XML, est de charger le tout dans un arbre dans ton programme et de sauver enseuite, ca te permettra de garder la consistance du fichier...
*,*
\_/
ouai en fait j'ai pas preciser... lol
mais bon comme on est sur le forum php ;)
en fait je veux recuperer des données d'un formulaires pours les mettre dans mon fichier XML mais il faut que je les insere avant la derniere balise
mais bon comme on est sur le forum php ;)
en fait je veux recuperer des données d'un formulaires pours les mettre dans mon fichier XML mais il faut que je les insere avant la derniere balise