Episodes de Kilari...?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
-
 tifylam -
Bonjour,
Je cherche les épisodes de Kilari à partir de l'épisode 31 inclue. (en vf)
Même si c'est pour les télécharger, je suis partante. Merci d'avance ^^

17 réponses

Bonjour a tous !!
Je vous conseil d'allez sur : http://hinata-online.over-blog.com . En plus d'y avoir des épisodes de Kilari ,, Il y a 152 autres mangas !!
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui c'est trop bien mais pour les épisodes de kilari vers le 41 eme c'est en japonnais donc c'est chiant
allez sur WAT.TV puis allez dans recherche et écrivait kilari saison 2 vf
et moi je l'ai vue e entière lla saison la bas
salut si tu cher les épisode de kilari c tres simple en faite tu va écrire dans google "tout les épisode de kilari vf /télétoon" ok pius tu va dans la page 4 tout en bas et tu clique sur le premier site toute en au et tu a tout les épisode jusqu'a 40 normalement
Salut
Bah , allez sur hinata-online ou sur wat . Ils sont jusqu'à l'épisode 51 !!
moi je connais un site de kilari ou l'on voit les épisodes de kilari.
il faut allé à kilari love sur wat tv et tu verras plein d'épisodes en avances et des chansons
mais allez sur hinata online vous avez tous les épisodes de kilari jusko 52 53 je sais plus en français mais les autres sont en anglais. Elle met son site a jour et elle en rajoute souvent des épisodes puis elle cherche les épisodes en français qui aparament ne devrais pas tarder voila donc allez y ça vaut le coup et pui il y a pleinnn d'aiuter manga aussi donc voila

P.S qui est allez a la Japan expo ? C'était bien ?
Salut tout Le monde Il n'y a pas D'episode 92
91 oui c'est Seiji Et hiroto Qui invite tout les 2 kilari Le meme jours Mais pas la meme heure
Kilari Et seji vont au ciné l'aprem Et Seiji Prend la Main De kilari ensuite Ils vont sur un balcon Et il se disent J'ai passé une super journé
ensuite Kilari Rejoint Hiroto A une fete Ils sont en retard Il cours Et la Le talon de Kilari Casse et donc horot La rattrape et ils tonment tous les 2 et voila les portes de la fete ont fermé donc Kilari decide De rentré Croyant que la fete etait fichus
Mais Hiroto La retient Et lui " c'est pas grave si on pas pu rentré On peut toujours danser ici (ils sont Dehors pas dans la fete a coté d'une fontaine
Il danse et il commence A neigé Et ils se disent plein truck " La neige Est belle " Et voila
Apres c'est la fin Apres y aura Une autre saison Mais en 3D Les personnage ont dirait qu'il sont reeel Mais ils sont trop Moche ELs perso Donc je ne vous raconte pas L'histoire
Je les ai vu en Japonais Mais je suis moi meme japonaise donc je comprend ^^
moi j'ai trouvé mes les episode sont jusqu'a 33 je te dit avec plaisir se que c'est tu va sur wat tu met tout lels episode que tu veut jusqu'a 33 ya pas plus pour le moment a+
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
11
Merci beaucoup !!!
Je croyais qu'il ne les postais plus =)
MERCI MERCI MERCI !!!
lol ^^
vas sur hinata onlive les episodes sont jusqu'au 51
telecharge sur emule ils son jusqu'au n 51 de la saison 1 en francais
bonjour,
j'ai regarder il i a un moment tous les épisodes saison 1 et 2, mais maintenant je ne les trouves plus du tout nulle part.
sil vous plait.
Moi aussi je regarde les épisodes sur wat mais à partir de 41 il y sont en japonnais sout-titré en anglais :( !!!!
Quelqun pourait me dire ou les trouver en français,svp !!!!!
Merci d'avance ^^ !
vas sur hinata online
tu tape kilari 3 ensuite tu vois kilari épisode 3 tu clique et tu cherche dans kilari suis mon conseil je dit la vérité koumia02
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
11
Enfaite, je me suis renseigner sur ce manga. C'est que la saison un en vf est terminer et ils sont poster sur wat. Mais la saison deux na pas encore été faite... Car comme vous le savez tous, les anglais,... sont prioritaire sur les français... Voilà... =(
moi je ss pas d'accore avec vous car la saison 2 de kilari et enfin sortie et on px la voir sur wat.fr en français en plus il ya tout les épisode de kilari de la s01 et 2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
3
tu peux aller sur internet mais tu doit marqer kilari 31 en vf mais tu ne pourras pas voir l'épisode 52
bn ge vous dit un ptit conseil
si vous avez télétoon a 19h05 kilari passe les épisode de la saison deux donc voila a plus !! moi gen suis au 57
salut moi j'ai trouver les episode sur wat jusco 62 en frençais et apres ses en japonais soutitrer en anglais et ses jusco 78
Pour ce qui veulent les episodes de Kilari du 1 jusqu'au 51 (en français) Taper:kilari episode 1,ensuite vous choisissez le premier choix et vous trouverer les episodes du 1 au 51(en français),une fois que vous serait sir le blog vous descender et vous vere tout les episode du 1 au 51 (en français) .Sur leblog il y a aussi les episodes de:Nana(-10 ans) et Kilari et aussi Lovrly complex!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009

salut si vous vouler voir les episode de kilari aller voir sur wat.tv a+
mais sur google hinata online officiel a+ =)
va sur hinata online
tu peux les retrouver sur "le blog de kilari san" et en plus ,tu n'as pas besoin de les télécharger