Deconnexion Wanadoo ADSL

ti pimous -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous,

J'ai un petit probleme qui commence a me taper sur le systeme.
Ayant l'ADSL (carte Bewan PCI st) avec Wanadoo, je realise de longs telechargements sans etre toujours devant mon PC, mais de temps en temps, lorsque je reviens voir mon ecran, j'ai la desagreable surprise de voir que j'ai subit une deconnexion.

D'ou ma question : existe t il un soft ou une astuce qui permette une reconnexion automatique en cas de coupure d'activation de la ligne?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

k-ligula Messages postés 88 Statut Membre 4

Une petite question : qu'appelles-tu "longs téléchargements". Quel est le temps de ta connexion ?
Je sais par un représentant de Skynet (je sais tu as Wanadoo, mais c'est pareil), que les providers déconnecte les pc après un certains temps (36 haures de connxion continue pour Skynet).
0
ti pimous

En fait, je peux avoir une deconnexion au bout de 1 heure ou de 8 heures. Mais il arrive aussi de ne rien avoir pendant 24 heures d'affilé !
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut,

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur http://www.adslautoconnect.com

C'est un freeware qui marche du tonerre.

@+

Seb - CF1
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

va vpor dans les parametre de connexion je crois me souvenir que wanadoo est configurer pour se deconnecter tout seul au bout d'un certain temps d'inactivité, normalement il faut le configurer a chaque démarrage de ta machine..
sinon je vois pas ...
GREAT le poéte solitaire de ces dames...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On a le même problème mon poussin, j'utilise AdslAutoconnect et même avec ça j'arrive à me déco la nuit. Pour te dire dimanche dernier le modem ne répondait plus. Mamadoo au lieu de changer de logo!! ya du boulot en arrière salle!!

- HeadHunter -
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Je crois qu'il va falloir pousser une grosse gueulante avec ces mecs là !!! Ca devient honteux de payer plus cher que d'autres FAI pour avoir un service de daube en retour...

Seb - CF1
0
Utilisateur anonyme

Perso ya pas encore d'affolement, mais c'est vrai qu'y a un chouille de l'abus.
;D

- HeadHunter -
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ouais, en plus la hotline se fout de la gueule du monde, chez mes parents, sur le cable, 4h de hotline pour finalement conclure, c'est un probleme sur le reseau...bravo...

*,*
\_/
0
Utilisateur anonyme

Yavait eu un post comme ça ou j'avais passé mes nerfs sur un de FT, fox mulder je crois - M'avait pris de haut mais son argumentation pour justifier l'incompétence de certains ( et je dis bien certain! ) était trés trés légère.

- HeadHunter -
0