Besoin d'aide a tout pris tres urgent
lauryne73
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un telephone portable E900 et j'ai plein de photo que je voudrai mettre sur mon ordi je n'est pas de carte memoire mais le cable a brancher sur l'ordi voila . Et mon probleme c'est que quand je branche mon portable sur mon ordi je ne sait pas ou aller pour les recuper et toute mes photo
Voila j'ai un telephone portable E900 et j'ai plein de photo que je voudrai mettre sur mon ordi je n'est pas de carte memoire mais le cable a brancher sur l'ordi voila . Et mon probleme c'est que quand je branche mon portable sur mon ordi je ne sait pas ou aller pour les recuper et toute mes photo
A voir également:
- Besoin d'aide a tout pris tres urgent
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Rallonge qui a pris l'eau - Forum Windows
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question