Probleme de connexion
greg007
Messages postés
401
Statut
Membre
-
erwan01 Messages postés 152 Statut Membre -
erwan01 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour a tous!!!
Voila, je me ssuis connecter en debut d'apres et j'ai une connexion vraiment tres tres faible.
J'utilise grenouille pour savoir mon niveau de connexion et voila ce qu'il m'affiche:
-debit descendant=7
-debit montant=1
-ping=1395
Je trouve ca enorme vu que je suis quand meme en 2mega chez free et j'habite Le Mans.
Est ce dû au degroupage de la ligne??
Ou a la tempête qui a eu lieu a la fin de la semaine derniere??
Bref autant de question qui reste en suspend!!! donc si quelqu'un peut m'aider....Merci d'avance
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,
nous l'empruntons à nos enfants...
Voila, je me ssuis connecter en debut d'apres et j'ai une connexion vraiment tres tres faible.
J'utilise grenouille pour savoir mon niveau de connexion et voila ce qu'il m'affiche:
-debit descendant=7
-debit montant=1
-ping=1395
Je trouve ca enorme vu que je suis quand meme en 2mega chez free et j'habite Le Mans.
Est ce dû au degroupage de la ligne??
Ou a la tempête qui a eu lieu a la fin de la semaine derniere??
Bref autant de question qui reste en suspend!!! donc si quelqu'un peut m'aider....Merci d'avance
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,
nous l'empruntons à nos enfants...
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
2 réponses
tape sur google " mire.ipadsl.net "
tu verras exactement les débits de ta ligne.
Au cas où, si tu as un modem du genre sagem 800, en connexion, débranches ton modem - arrête ton micro - débranche ton micro, attends 2 minutes, puis rebranche ton modem et ensuite relance ton micro. Pour finir, tu refais une mire de ta ligne.
Il est possible qu'avec les coups de tempête en ce moment, tu peux avoir des lignes accidentées
Si tu as une freebox, débranches la et relance-la 4 fois, ensuite tu fais une mire
tu verras exactement les débits de ta ligne.
Au cas où, si tu as un modem du genre sagem 800, en connexion, débranches ton modem - arrête ton micro - débranche ton micro, attends 2 minutes, puis rebranche ton modem et ensuite relance ton micro. Pour finir, tu refais une mire de ta ligne.
Il est possible qu'avec les coups de tempête en ce moment, tu peux avoir des lignes accidentées
Si tu as une freebox, débranches la et relance-la 4 fois, ensuite tu fais une mire