[Medal of Honor] Astuces et trucs
Résolu
Gilbert
-
riton -
riton -
Bonjours à Tous
Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre. J'ai un jeu qui s'appel Medal of Honor Bataille du Pacifique. Mon probleme aprés l'attaque de Pearl Harbor, je suis dans un bateau pour l'empecher le couler, j'ai réussi à fermer toutes les vannes vapeur, mais je suis coincé à l'interieur et je touve plus la sortie pour monter sur le pont. Et là je meure asphixié, malgrès avoir defoncé plusieurs porte avec la hache. Est ce que quelqu'un pourait me donner une astuce pour sortir de là.
Par avance merci
Gilbet
Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre. J'ai un jeu qui s'appel Medal of Honor Bataille du Pacifique. Mon probleme aprés l'attaque de Pearl Harbor, je suis dans un bateau pour l'empecher le couler, j'ai réussi à fermer toutes les vannes vapeur, mais je suis coincé à l'interieur et je touve plus la sortie pour monter sur le pont. Et là je meure asphixié, malgrès avoir defoncé plusieurs porte avec la hache. Est ce que quelqu'un pourait me donner une astuce pour sortir de là.
Par avance merci
Gilbet
A voir également:
- [Medal of Honor] Astuces et trucs
- Path of exile 2 - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
53 réponses
Et oui quand tu passes entre les bateaux, tu flingues tout ou presque tout les avions, mais il faut bien viser, sinon eux ils ne te rate pas.
@+
@+
c pa ce qui passe antre les bateau qui me gene c se qui son apré quan jé deja contourner les bateau pour aller a celiu a coter de celiu qui explose quan tu sort du couloir entre les bateau
et bien tu laisse filer, et la vedette t'amene vers celui qui a explosé, et là c'est une autre phase du jeu, les marins de la vedette te demande d'aller secourir ceux qui sont prisonniers dans les cales du bateau..................et tu suis ce que les matelots te disent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quan on ai sur le bateau apré lataque de pearl harbor on pren la prémiere mitraillette pour proteger le nevada apré on pren une otre mitraillette pour proteger le bato ou on ai mes les avion qui arive pour detruire le bato il vienne pendan combien de ten ?
Et bien le temps d'en détruire autant que tu peux, plus tuen descents mieux c'est, mais il arrive à un moment ( c'est le jeu qui vut ça ) ta mitrailleuse ne fonctionne plus , alors tu vas un peu plus loin et tu prends un canon anti aerien, et tu tires dessus les avions japs, mais ton compagnon te guide et te dis attentions à 10h avions tu tires, attention à midi et tu tires, et ainsi de suite, jusq' à un moment ou les japs fuient, et c'est finis, et tu recommences une autre sequence de jeu.
Voilà
Amuse toi bien
tu peux sauvegarder la partie encour, en appuyant sur F5
Voilà
Amuse toi bien
tu peux sauvegarder la partie encour, en appuyant sur F5
moi ce que je vouler savoir cet pendan combien de ten tu doi tirai ac le canon anti aerien avan que les japs fuit
Et bien il faut que tu descendes pas maal d'avions japs, mais to guide te dis là ou il faut tirer, tu en descents le plus possible, jusqu'à ce que tes compagnons te disent ça y est ils partent, et là il y a le president americain qui parle
quan on ai dan la foret pour l'assau de nuit yen a bocuo des jap parce que je narive pa a aler jusqu au bout ver la maison
et bien tu suis tes copains, et tu en tues le plus possible, mais en faisant attention, et reste toujours à coté du toubib, car s'il b'est pas là pour te soigner, tu meurs. mais il faut faire très attention, et aussi te cacher, et bien vider, et à la place de ton fisil, essais de trouiver une mitraillette, que les japs laisse une fois tués. Et c'est à toi de triuver les astuces, je ne vais pas toujours tout t'éxpliquer, tu fais comme moi au début du jeu.
aller courage et n'est pas peur de foncer, mais en faisant toujours attention.
aller courage et n'est pas peur de foncer, mais en faisant toujours attention.
slt je suis Lieutenant powell lol bon continue a defoncer des porte aussi si non tu i arrivera point
Bonjour,
je suis bloqué sur l'ile de tarawa, mes compagnons montent dans une jeep et à chaque fois je me prend un mortier sur la tronche, que dois-je faire? merci !
je suis bloqué sur l'ile de tarawa, mes compagnons montent dans une jeep et à chaque fois je me prend un mortier sur la tronche, que dois-je faire? merci !
si je ne m'abuse, je crois que le mortier viens d'un tank;
il faut poser un explosif sur l'arrière de celui ci et après tu peux monter dans la jeep
slt à toi
il faut poser un explosif sur l'arrière de celui ci et après tu peux monter dans la jeep
slt à toi
Salut a tous !
voila alors moi je suis bloqué au niveau de la cinquièmes mission je crois ! c lorsqu'on est ds un avion et que l'on doit coulé un porte avion! et dc je lache les bombe mes le truc c'est que ça fait pas d'effet ! le bateau coule pas et je sais pas ou laché les bombes ! pouvez vous m'aider ?
voila alors moi je suis bloqué au niveau de la cinquièmes mission je crois ! c lorsqu'on est ds un avion et que l'on doit coulé un porte avion! et dc je lache les bombe mes le truc c'est que ça fait pas d'effet ! le bateau coule pas et je sais pas ou laché les bombes ! pouvez vous m'aider ?