Problème avec Recovery avec Acer 5100
vincentdu25300
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J’ai récupérer le PC dans ami qui ne pouvais plus le démarrer même en mode sans échec.
Apres avoir fais un contrôle anti-virus avec Bitdefender en démarrage j’ai constater des virus sur la partition Acer , Acer Data et PQSERVICE.
Dans un premier lieu j’ai supprimé les partitions Acer et Acerdata vu que la partition PQSERVICE est lié à recovery du système.
Et bien sur le recovery n’a pu être effectués.
Donc suppression de la PQSERVICE et je pensais que par le DVD de réinstallation ACER la configuration d’usine devais avoir lieu et que le retatouage du Disque dur et du bios allais se reconfigurer.
Aujourd’hui quand je mets le DVD de réinstallation il s’arrête après initialiser et Bugue sur le message please wait donc impossible de continuer la remise a zéro.
Il y a-t-il une manière de réinstaller se système ACER qui commence a être lourd a tout point de vu.
Tatouage disque dur, bios etc.
Merci de votre aide
J’ai récupérer le PC dans ami qui ne pouvais plus le démarrer même en mode sans échec.
Apres avoir fais un contrôle anti-virus avec Bitdefender en démarrage j’ai constater des virus sur la partition Acer , Acer Data et PQSERVICE.
Dans un premier lieu j’ai supprimé les partitions Acer et Acerdata vu que la partition PQSERVICE est lié à recovery du système.
Et bien sur le recovery n’a pu être effectués.
Donc suppression de la PQSERVICE et je pensais que par le DVD de réinstallation ACER la configuration d’usine devais avoir lieu et que le retatouage du Disque dur et du bios allais se reconfigurer.
Aujourd’hui quand je mets le DVD de réinstallation il s’arrête après initialiser et Bugue sur le message please wait donc impossible de continuer la remise a zéro.
Il y a-t-il une manière de réinstaller se système ACER qui commence a être lourd a tout point de vu.
Tatouage disque dur, bios etc.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec Recovery avec Acer 5100
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
salut
regardes ici et les post de hum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11857659 formater vista#21
si ca peut t aider.
ton navigateur n est pas a jour.
ton windows?
tes logiciels?
java?
;)
regardes ici et les post de hum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11857659 formater vista#21
si ca peut t aider.
ton navigateur n est pas a jour.
ton windows?
tes logiciels?
java?
;)
Bonjour,
L'ordinateur est lié a XPmedia center et le problème c'est quand je met le DVD recovery il plante et reste sur l'écran please wait.
se qui est marrant j' ai mis le disque dur du portable sur ma tour et j'ai pu faire le recovery mais a la fin de l'instalation j'ai un message d'erreur de disque dur.
Je voudrais comprendre pourquoi le DVD de reinstalation ne s'active pas sur le portable
L'ordinateur est lié a XPmedia center et le problème c'est quand je met le DVD recovery il plante et reste sur l'écran please wait.
se qui est marrant j' ai mis le disque dur du portable sur ma tour et j'ai pu faire le recovery mais a la fin de l'instalation j'ai un message d'erreur de disque dur.
Je voudrais comprendre pourquoi le DVD de reinstalation ne s'active pas sur le portable
La partition PQSERVICE c'est les mêmes données que sur le DVD de restauration il me semble.
Je peut re crée une partition PQSERVICE avec le dvd de restauration surement
Je peut re crée une partition PQSERVICE avec le dvd de restauration surement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question