ERREUR FERMETURE WINDOWS
NATACHA
-
NATACHA -
NATACHA -
Bonsoir,
J'ai un message d'erreur à la fermeture de windows 2000 : erreur 000x404d51 ne peut être read. A quoi correspond cette erreur ?
Il existe un site qui parle de tous ces messages d'erreurs mais je n'arrive plus à le retrouver, quelqu'un peut-il me dire où faut il aller ?
Merci de me répondre
J'ai un message d'erreur à la fermeture de windows 2000 : erreur 000x404d51 ne peut être read. A quoi correspond cette erreur ?
Il existe un site qui parle de tous ces messages d'erreurs mais je n'arrive plus à le retrouver, quelqu'un peut-il me dire où faut il aller ?
Merci de me répondre
A voir également:
- ERREUR FERMETURE WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut Natacha,
est-tu sur de ton message d'erreur?
car si tu fais une recherche sur google ou encore sur microsoft(si c relier a windows) tu devrait etre capable de le trouver, assure toi que les Zero soient bien des zero"0" et non des "o", "O".
Bonne chance
Francois
Joyeuse fetes et bonne annee a tous... vous souhaite tout ce que vous voulez...
est-tu sur de ton message d'erreur?
car si tu fais une recherche sur google ou encore sur microsoft(si c relier a windows) tu devrait etre capable de le trouver, assure toi que les Zero soient bien des zero"0" et non des "o", "O".
Bonne chance
Francois
Joyeuse fetes et bonne annee a tous... vous souhaite tout ce que vous voulez...
Merci d'avoir essayé de me répondre. Je viens d'arrêter l'ordi et voici le message d'erreur : oxoo404d51 la suite voir post 1.
Sur google, je n'ai rien trouvé de similaire...