Formatage impossible

Cook07 Messages postés 149 Statut Membre -  
Cook07 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon ordinateur qui est un acer aspireT650-9b7z je met le CD que acer donne au depart et qui contient tout se qu'il faut je l'introduit redemarre mon PC rentre dans le BIOS selectionne mon CD puis la il se lance et on me demande de choisir la langue je prends français puis un message m'indiquent que tout va etre écrasés(que l'on va formater) la je dois attendre 40 minute puis c'est fini un message me marque qu'il faut redemarrer le PC mais dès que je le redemarre je tombe sur mon bureau d'avant rien n'as bougé(j'ai essayé 5 fois sans plus de reussite)
aidez moi avec des réponses claires merci
PS:mon ordi contient des virus
A voir également:

24 réponses

vivemanga Messages postés 45 Statut Membre 2

ton cd est peut-être bugé ou virusé!!!
0
Cook07 Messages postés 149 Statut Membre 3

virusé je ne pense pas car il est donné avec et je l'est juste intégré dans le lecteur CD et touché a rien d'autre.
bugué peut etre dans ses cas la que faire
0
vivemanga Messages postés 45 Statut Membre 2

ou ton cd est rayé!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Cook07,
As tu verifier si il ne s'est pas reinstaller sur une autre partition?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne connaispas grand chose a l'informatique ou pourrais-je voir cela?
et non pas rayé si il se lance(enfin je pense)
0
Utilisateur anonyme

Re
Tu ouvres ton poste de travail, et tu regardes sur tes partitions si tu as plusieurs dossiers Windows.
A+
0

non je n'en est qu'un
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes si tu as dans ta partition principale un dossier ACER et eRecovery.exe a l'interieur, ensuite vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques, regardes si tu as une partition PQServices de 4 GO environ et marque SAIN.
A+
0

alors j'ai bien erecovery mais exe se n'est pas marqué et dans gerer j'ai 2 acer^^ dont un de 4,88 giga donc se qui convient et marque sain(configuration EISA)
0
Utilisateur anonyme

Re
As tu ouvert tous les fichiers? Meme celui ci? Tu devrais avoir un petit icone en forme de'ordinateur portable.
Essayes de cliquer sur ce eRecovery, et dis moi si ca s'ouvre comme sur ce lien: http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
0

oui tout a fait mais je ne peut pas ouvrir acer empowering technology car on me met l'application a générée une exception non gérée

et en haut il y a marqué acer.Empowering.framework.launcher.exe
0
Utilisateur anonyme

RE
Fais moi une copie d'ecran de cette fenetre: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran tu l'as postes ici: http://www.cijoint.fr/ tu fais un copier/coller de l'adresse en bleu que ca te donnes au bout d'un petit moment.
A+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

juste en passant, pourquoi pas essayer de lancer Recovery depuis la partition, au boot presser la ou les touches >> F10 ou CTRL+F10 "il me semble ..."

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Le Druide
Si il ne peut pas le lancer du dossier ACER, il le pourras encore moins avec F1O, c'est un PC bureau.
A+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Utilisateur anonyme

La restauration ce lance pas depuis le dossier depuis Windos, c'est un processus sous FREEDOS ou encore à une époque Ghost, sauf si ACER a changé ces habitudes ...

Soit on boot sur le cd recovery soit sur la partition.
0
Utilisateur anonyme > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

RE
Je suis desole de te decevoir, mais il se trouve que je suis en train de me servir d'un PC ACER T 650 avec XP. Et je peux lancer eRecovery, aussi bien par F 10 que par le dossier ACER, de plus il est peut etre aussi dans tous les programmes du menu demarrer, et certainement au depart avec un icone sur le bureau.
A+
0

oui peut etre je vais voir

https://www.cjoint.com/?ehv5l70QKZ tiens voila le lien
0
Utilisateur anonyme

RE
De la fenetre avant de cliquer sur l'icone SVP
A+
0

je n'est pas d'autre fenetre
dis moi le chemin a suivre
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu ouvres le dossier ACER tant que tu peut et le screen de la derniere fenetre que tu puisse ouvrir avant d'avoir ce message.
A+
0

la fenetre qui s'ouvre avec l'erreur se met en route quand j'essaie d'ouvrir acer empowering technology car on peut ouvrir Erecovery de la parce que quand je clique sur Erecovery rien ne bouge
0
Utilisateur anonyme

RE
Donc c'est tout de suite apres avoir ouvert le dossier ACER? que tu as le fichier Empowering technologie.
Dans demarrer, rechercher, tous les dossiers, tu tapes "eRecovery" et rechercher, dis moi si ca le trouve.
A+
0

oui sa trouve plussieur chose applications,dossiers truc avec .dll a la fin
0