Gros problèmes d'installation de kis 2009
pnkme
-
pnkme -
pnkme -
Bonjour,
voilà, j'ai un gros souci pour installer et configurer correctement kis 2009
j'ai acheté via le site de kaspersky la licence pour 1 an, et chaque fois que j'allume l'ordi, et que je regarde si l'anti virus a bien voulu se mettre en route, j'ai le message suivant:
-la securité est menacée: corriger
je clique donc dur corriger et là,
-les bases sont corrompues
-les bases sont fortement dépassées
-la protection en temps réel ne fonctionne pas
j'essaye de remettre donc tout en marche manuellement mais ça na marche pas, et la page se ferme, même l'icône qui se trouve à côté de l'heure disparait
j'ai acheté la clé le 29/03/2009; et depuis je n'ai pas réussi à le faire fonctionner une seule fois
je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
voilà, j'ai un gros souci pour installer et configurer correctement kis 2009
j'ai acheté via le site de kaspersky la licence pour 1 an, et chaque fois que j'allume l'ordi, et que je regarde si l'anti virus a bien voulu se mettre en route, j'ai le message suivant:
-la securité est menacée: corriger
je clique donc dur corriger et là,
-les bases sont corrompues
-les bases sont fortement dépassées
-la protection en temps réel ne fonctionne pas
j'essaye de remettre donc tout en marche manuellement mais ça na marche pas, et la page se ferme, même l'icône qui se trouve à côté de l'heure disparait
j'ai acheté la clé le 29/03/2009; et depuis je n'ai pas réussi à le faire fonctionner une seule fois
je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Gros problèmes d'installation de kis 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
21 réponses
il faut que tu regardes simplement si tu vois ces fichiers dans ton dossier C:\WINDOWS\system32\
C:\WINDOWS\system32\wmldap.dll C:\WINDOWS\system32\acup.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\berzk.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\braviax.exe --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\C3.DLL --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\C3.SYS --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\C4.SYS --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\core3.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\crypto64.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\csrcli32.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\ddram.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\ddraw.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\dmram.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\eeekp.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\fuxx32.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\fuxx32.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\fuxx64.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\gzvba.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\iokey.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\ipfwrd.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\irptp.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\java2.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\jscript.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\kedes.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\klo5.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\klogini.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\krnlcab.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\kwave.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\mdhsh.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\mjva.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\mmctl.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\mprexe.exe --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\msvtch.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\netrp.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\pptpr.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\qm.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\qm.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\qo.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\qo.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\qy.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\qy.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\qz.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\qz.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\rd.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\rd.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\rdsync.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\sbunit.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\scrcki32.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\scrcwi32.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\sd.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\sd.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\spndt.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\surrd.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\swapm.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\sys32time.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\system.exe --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\tomto.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\urikon.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\urinon.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\ursnon.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\urunon.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\urwnon.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\uvsync.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\vbagz.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\vmbox2.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\vmmdiag32.exe --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\winsms.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\wmdconf32.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\wmedia16.exe --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\wrapk.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\xlift.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\yvpp01.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\yvpp02.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\zq.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\zq.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\zxcsedr.dll --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\drivers\mrxdavv.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\drivers\iscflash.sys --- rootkitfile C:\WINDOWS\system32\Spool\hpprintqueue.exe --- rootkitfile C:\WINDOWS\kernel%32.exe --- rootkitfile C:\WINDOWS\nvchost.exe --- rootkitfile C:\WINDOWS\servicez.exe --- rootkitfile C:\WINDOWS\svchost32.exe --- rootkitfile C:\WINDOWS\userinit.exe --- rootkitfile C:\WINDOWS\winlogon.exe --- rootkitfile C:\WINDOWS\wmedia16.exe --- rootkitfile