Peut on avoir la dsi en echangeant la ds lite
Résolu/Fermé
freddy59136
-
inconue -
inconue -
Bonjour,
je voudré savoir si je peut échanger ma ds lite (non garantie) contre la nouvelle dsi
je voudré savoir si je peut échanger ma ds lite (non garantie) contre la nouvelle dsi
A voir également:
- Peut on avoir la dsi en echangeant la ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
51 réponses
bonjour
Moi je nai pas le numero deriere la ds car il sest decolé donc comment on peut faire pour lavoir
(Je trouve que ces bete quils laccepte qavec le code derierre car ca les concernent pas c notre console. il savent pas sil on ns la donner la ds lite)
Moi je nai pas le numero deriere la ds car il sest decolé donc comment on peut faire pour lavoir
(Je trouve que ces bete quils laccepte qavec le code derierre car ca les concernent pas c notre console. il savent pas sil on ns la donner la ds lite)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca vaut pas le coup cherche pas attends la ds3d
DSI= arnaque pour que ceux qui ont la lite ou la normale de depenser du fric pour avoir la dsi et revendre sa ds a un prix miteux.
DSI= arnaque pour que ceux qui ont la lite ou la normale de depenser du fric pour avoir la dsi et revendre sa ds a un prix miteux.
Il est possible d'echanger la Ds lite contre la Dsi en la donnant+2 jeux+le chargeur ou la Ds+4 jeu pour certaine question il est possible de faire ceci dans tous le magasins micromania ou d'autre magasin dont je ne me rappelle plus le nom .