Peut on avoir la dsi en echangeant la ds lite
Résolu/Fermé
freddy59136
-
inconue -
inconue -
Bonjour,
je voudré savoir si je peut échanger ma ds lite (non garantie) contre la nouvelle dsi
je voudré savoir si je peut échanger ma ds lite (non garantie) contre la nouvelle dsi
A voir également:
- Peut on avoir la dsi en echangeant la ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
51 réponses
Moi Aussi J'ai Chercher A Revendre Ma DS Lite Pour Puvoir m'acheter La DSi Pour Ca Je Suis Aller Dans De Magazins :
-Jeuxvidéo.fr(Geubwiller)
-MICROMANIA(Galerie Marchande Cora)
Le Premier(jeuxvidéo.fr) Ma Proposer 70€ Pour Ma DSlite Et Le 2éme (MICROMANIA) Ma Proposer 102€
Avec Je Vendez :
-1 Jeux wii (Cocoto Magic Circus)
-2 Jeux Ds (Ctaz & Léa Passion Mode)
Le premier M'as Proposer 84€ Pour La Ds Avec Les Jeux s'achent qu'il ma pas pris Catz Et Le 2éme Ma Proposer Une Offre Trés Intérésent il me reprenez mais jeux + Ma Ds Et Il me Restera 41€ a payer (il ma fais une reduction de 20% Si je prenais La DSi)
Je N'ais Pas Encore La DSi Car Car Ca Ne Fais que 3 jours que j'y suis allais il faut que j'y retourne car Il me demander le chargeur et la notice de cocoto d'ailleur si vous pouvez me dire ou je pourais trouver sur internete cette notic car c'est une amies qui me la donnais mais sans la notice donc pour le moment je ne peux pas le vendre voici c'est référence:
Cocoto Magic Circus (Licensed by nitendo)
-Jeuxvidéo.fr(Geubwiller)
-MICROMANIA(Galerie Marchande Cora)
Le Premier(jeuxvidéo.fr) Ma Proposer 70€ Pour Ma DSlite Et Le 2éme (MICROMANIA) Ma Proposer 102€
Avec Je Vendez :
-1 Jeux wii (Cocoto Magic Circus)
-2 Jeux Ds (Ctaz & Léa Passion Mode)
Le premier M'as Proposer 84€ Pour La Ds Avec Les Jeux s'achent qu'il ma pas pris Catz Et Le 2éme Ma Proposer Une Offre Trés Intérésent il me reprenez mais jeux + Ma Ds Et Il me Restera 41€ a payer (il ma fais une reduction de 20% Si je prenais La DSi)
Je N'ais Pas Encore La DSi Car Car Ca Ne Fais que 3 jours que j'y suis allais il faut que j'y retourne car Il me demander le chargeur et la notice de cocoto d'ailleur si vous pouvez me dire ou je pourais trouver sur internete cette notic car c'est une amies qui me la donnais mais sans la notice donc pour le moment je ne peux pas le vendre voici c'est référence:
Cocoto Magic Circus (Licensed by nitendo)
Salut a tous,
A game ils la reprennent avecdeux jeu qui se vendent bien ou qui sont résents, il faut le chageur et un stylet , c'est tout.
By DSi
A game ils la reprennent avecdeux jeu qui se vendent bien ou qui sont résents, il faut le chageur et un stylet , c'est tout.
By DSi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais échanger ma DS light contre un DSi ! xD
Un DS light + 2 jeux + 10$ dollard CANADIENS (Environ si on fait la conversion Euros a Dollards)
Le seul probleme c'est que je vie au CANADA et en plus a QUÉBEC (Vive l'apres 400e)
Bon ma premiere question : L'ofre est-elle encore vallable ? (Date: 1 juin, 2009)
Ma deuxième question : Sa marche-tu au CANADA l'échange ou juste en France
Ma troisieme question : SI sa marche c'est ou que je peux l'échanger
J'aimerais avoir l'adresse (TRès précise et sa dois etre au QUÉBEC et je veux savoir la ville aussi)
Merci beaucoup (A l'avance ! xD)
Sébastien
Un DS light + 2 jeux + 10$ dollard CANADIENS (Environ si on fait la conversion Euros a Dollards)
Le seul probleme c'est que je vie au CANADA et en plus a QUÉBEC (Vive l'apres 400e)
Bon ma premiere question : L'ofre est-elle encore vallable ? (Date: 1 juin, 2009)
Ma deuxième question : Sa marche-tu au CANADA l'échange ou juste en France
Ma troisieme question : SI sa marche c'est ou que je peux l'échanger
J'aimerais avoir l'adresse (TRès précise et sa dois etre au QUÉBEC et je veux savoir la ville aussi)
Merci beaucoup (A l'avance ! xD)
Sébastien
Salut
J'ai une DS lite blanche plus garantie et je voudrais l'échanger contre la nouvelle DSI.
Le problème c'est que j'ai un jeu GBA et il parait que la DSI n'accepte pas les jeux GBA. Est-ce que c'est vrai ?
Encore une question : Je ne veux pas donner deux jeux donc je voudrais donner de l'argent, mais c'est dix euros plus cinq euros quatre vingt dix neuf ou que dix euros ?
Répondez vite s'il vous plaît.
J'ai une DS lite blanche plus garantie et je voudrais l'échanger contre la nouvelle DSI.
Le problème c'est que j'ai un jeu GBA et il parait que la DSI n'accepte pas les jeux GBA. Est-ce que c'est vrai ?
Encore une question : Je ne veux pas donner deux jeux donc je voudrais donner de l'argent, mais c'est dix euros plus cinq euros quatre vingt dix neuf ou que dix euros ?
Répondez vite s'il vous plaît.
moi aussi je suis tres interessé par cette ofre j' ai une dslite garentie ( avec chargeur et boite) est ce ke sé encore valabla a GAME de O'PARINOR
hum hum très interrésant pour echanger ! moi je peux vende ma ds et yu gi oh xorld championship 2008 et pes 2006 ! ça conviendrais ?
Bonjour, bien sur ke tu peu lechanger !! Moi je lai fai !!
En faite moi g echanger la ds lite avec deu otre jeu cher games et il mon donner les dsi mai ki coutai 5 euro de plus alor otan lacheter non ?
En tout cas je ne c pa tro si c encore possible de lechanger alor va vite voir !!!
En faite moi g echanger la ds lite avec deu otre jeu cher games et il mon donner les dsi mai ki coutai 5 euro de plus alor otan lacheter non ?
En tout cas je ne c pa tro si c encore possible de lechanger alor va vite voir !!!