Lecteur Code à barre

bakkali16 Messages postés 29 Statut Membre -  
 MyName -
Salut mes amis,
Est ce que quelqu'un pourra m'aider,
J'ai un lecteur de code à barres, et je ne sais pas comment l'exploiter sous VBou unez autre application
Si vous avez une application (Gestion bibliothèque) qui utilise lecteur de code à barre, je vous serais reconnaissant de me l'envoyer
Merci d'avance

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Quel type de lecteur, j'ai déjà demandé il me semble!

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
3
bakkali16 Messages postés 29 Statut Membre

salut
je parle de lecteur de code à barre pour transférer les données à partir de code à barre vers l'ordinateur sans avoir saisi les données comme le cas des supermarchés
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Rhaaaaaa, je sais ce qu'est un lecteur de code barre, mais il en existe plusieurs types, certains se branchent sur le port PS2 clavier, certains sont en USB et d'autres encore se branchent en ethernet (j'en oublie mais des moins courant), leur fonctionnement est complètement différent...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
bakkali16 Messages postés 29 Statut Membre

Il s'agit d'un lecteur code à barre qui se branche sur un port PS/2 clavier
0
rachid

salut à tous, je suis sur le meme probleme (je developpe une application en c++builder de gestion de stock avec les codes barre) es ce que malgres tout vous pourriez me donnez un coup de pousse, pour savoir si il y a un composant en c++ builder et comement l'utiliser, merci.
0
karim_jm

Bonjour, Moi aussi J'ai un lecteur code à barre qui se branche sur un port USB. et je veux savoir comment devlopper une application en c++ pour transférer les données à partir de code à barre vers l'ordinateur sans avoir saisi les données comme le cas des supermarchés. quelqu'un pourra m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cordo11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis dans le meme cas, y a il un programme pour pouvoir encoder des données et les lire avec ma douchette ?
0
MyName

Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, la "douchette" ne fait que remplacer une saisie au clavier.
Si elle est bien configuré (pays, type de saise, etc ...) vous ouvrez note pas ... vous scanner un lecteur code à barres (magasine ou autre) et la valeur du code apparaitra ...

Enfin c'est comme cela que moi j'ai fait avec mon lecteur.

Bon courage à tous
0