Ati 4870
Résolu
squall
-
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre -
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,
voila j aimerai remplacer ma ati 4850 contre la 4870 et j aurai voulu savoir si mon processeur ne la bridera pas
j ai un processeur e7400
merci de vos reponse
voila j aimerai remplacer ma ati 4850 contre la 4870 et j aurai voulu savoir si mon processeur ne la bridera pas
j ai un processeur e7400
merci de vos reponse
A voir également:
- Ati 4870
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut,
Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de passer d'une 4850 à une 4870 (il existe une différence d'environ 15% de mémoire en terme de performances) sauf si la résolution de ton écran t'y oblige.
Mais pour répondre à ta question ton processeur ne bridera pas les performances de cette dernière.
Amicalement.
Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de passer d'une 4850 à une 4870 (il existe une différence d'environ 15% de mémoire en terme de performances) sauf si la résolution de ton écran t'y oblige.
Mais pour répondre à ta question ton processeur ne bridera pas les performances de cette dernière.
Amicalement.
merci beaucoup ben je joue sur un ecran 22pouce en 1680par 1050 et avec la 4850 filtre active je saccade sur tomb raider underworld?
Re,
Quel est le reste de ta configuration?
C'est bizare que tu saccades un peu dans ce jeu avec l'activation de certains filtres, j'avais testé la démo (juste pour voir les qualités graphiques du jeu, les tomb raiders n'étant pas ma tasse de thé) et avec une 4850 gs je ne me souviens pas avoir eu des soucis. Tu as les même symptomes sur d'autres jeux?
Amicalement.
Quel est le reste de ta configuration?
C'est bizare que tu saccades un peu dans ce jeu avec l'activation de certains filtres, j'avais testé la démo (juste pour voir les qualités graphiques du jeu, les tomb raiders n'étant pas ma tasse de thé) et avec une 4850 gs je ne me souviens pas avoir eu des soucis. Tu as les même symptomes sur d'autres jeux?
Amicalement.
non que celui la j ai comme carte mere p5q se2 processeur e7400 alimentation corsair 550w disque dur 640go ati 4850double slot4giga de ram pc6400corsair vista32bit mais des que je met de l AA ou anisotropic boum ca saccade c est chiant et je joue en resolution 1680par1050 je doit peut ete baisser ma resolution mais je prefere jouer avec cette resolution merci de tes reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Peu-être un manque d'optimisation des drivers Ati concernant ce jeu (il est vrai que je jouais sur mon 19 pouces en 1280*1024 une résolution moindre), tu as installés les derniers drivers ATI?
Si ce n'est que dans ce jeu, la gestion des filtres via drivers ne doit pas être au top.
Amicalement.
Peu-être un manque d'optimisation des drivers Ati concernant ce jeu (il est vrai que je jouais sur mon 19 pouces en 1280*1024 une résolution moindre), tu as installés les derniers drivers ATI?
Si ce n'est que dans ce jeu, la gestion des filtres via drivers ne doit pas être au top.
Amicalement.