PC GAMER
Nicolas-de-paris
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Nicolas-de-paris Messages postés 31 Statut Membre -
Nicolas-de-paris Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toute !
Je connais quelqu'un qui jou a plein de jeux nouvel génération avec a peut près cette configue ...
https://www.hiboox.fr/
Votre avis ?
PS: les jeux FPS sur un 17 pouce sa rend bien ?
MERCI !!!
Je connais quelqu'un qui jou a plein de jeux nouvel génération avec a peut près cette configue ...
https://www.hiboox.fr/
Votre avis ?
PS: les jeux FPS sur un 17 pouce sa rend bien ?
MERCI !!!
A voir également:
- PC GAMER
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Config tres perfomante est tres en vogue en ce moment grace a son rapport prix/perfomance haut de gamme quoique souvent c'est une HD4870 pour 20€ de +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jsuis d'accord, prends de la bonne RAM quand meme, avec des temps de latence faibles et une haute fréquence, et pour l'écran, vu le prix des 19 faudrait pas s'en priver, après ça dépend de ton budget, faut aussi un écran avec une résolution maxi asse élevée (plus que 1280x1024 quoi) un bon temps de réponse (2ms) un bon taux de contraste, de luminosité.. Après comme je l'ai dit xc'est suivant ton budget ;)
Edit : les 2x2go c'est pour Vista, pour XP 2Go suffisent, 3 à la limite
Edit : les 2x2go c'est pour Vista, pour XP 2Go suffisent, 3 à la limite
Le dual channel c'est pas non plus primordial et le gain n'est pas énormen on peut s'n passer, j'ai xp et je t'assure que 2go suffisent, d'autant plus qu'il est surement en 34bits, et que seulement 3.2go ou 3.6 go seront reconnus, donc autant rester a 3
pour le prix, je suis d'accord, je suis en DDR3 c'est pour ça j'ai plus d'habitude des prix des DDR2, ouais ça vaut presque la peine en fait, par contre en DDR3 quand tu as un écart de 100euros entre 2go et 4go, tu prends les 2go pour xp ^^
pour le prix, je suis d'accord, je suis en DDR3 c'est pour ça j'ai plus d'habitude des prix des DDR2, ouais ça vaut presque la peine en fait, par contre en DDR3 quand tu as un écart de 100euros entre 2go et 4go, tu prends les 2go pour xp ^^
OK alors si j'ai bien compris je prend une 4870 et 3 Go de RAM et je fait tout tourné ? je souhaite etre sur Xp
MErci a tous :) :)
Rock N'Roll Forever !
MErci a tous :) :)
Rock N'Roll Forever !
Merci
J'ai un écran 17 P SONY il est très bien mais bon un 19 P serai pas mal.
Ok pour la RAM merci.
J'ai un écran 17 P SONY il est très bien mais bon un 19 P serai pas mal.
Ok pour la RAM merci.