Help SVP avec un worm.P2P.generic

Hugosxm Messages postés 140 Statut Membre -  
Hugosxm Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour a tous

J ai besoin de votre aide SVP pour supprime un virus de mon ordi

J ai Kaspersky antivirus et il y a quelques temps, j ai branche une cle USB et kaspersky m a dit que dedans il y avait un trojan, je ne sais plus lequel et il la mit en quarantaine. Je suis donc aller dans le menu et dans la liste des evenement j ai effectivement vu la bete. Il y avait un check vert a cote alors j ai fait restaurer en me disant qu il avait surement dut supprimé le virus. Puis environ 30 min plus tard, un autre message. Il me dit un fichier qui a un comportement ressemblant a worm.P2P.generic a ete trouve. Le fichier en questio c etait svhost.exe je croit. Alors j ai fait comme l autre il l a mis en quarantaine et apres moins je l ai restaure. La aujourd hui il me remet le meme message donc ce truc est toujours la et j arive pas a le supprime...
Je fait comment ???
Pour la cle USB je vais la formater depuis un veux ordi comme ca pas de probleme mais pour le worm je ne sais pas quoi faire avec. Kaspersky me dit qu il est en quarantaine et qu il est innofensif mais bon ca serait mieux qu il degage

HELP SVP

a++ HUgo

22 réponses

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Restaurer va remettre le fichier infecté à sa place et le réactiver, il ne faut surtout pas choisir ça

Choisis "supprimer de la liste"

0
Hugosxm Messages postés 140 Statut Membre 2

voial j ai supprimer de la liste
J ai aussi fait un scan avec ad aware parce que je voulais comparer lui et Spybot... J ai commence par ad aware il ma trouve le fameux worm p2p generic dans c/recyclers... donc j ai fait supprime ret il est parti c est bon ???
0